Aller au contenu

force close google apps en cas de perte de réseau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jour mon spica fait des siennes. Dès que je perds le réseau j'ai droit à 2 force close sur les applis google. Ça comprend le moment où le téléphone s'initialise après avoir rentré mon code pin, les pertes de réseaux dus au transports, quand je coupe moi même la 3G et enfin quand le wifi s'active en arrivant chez moi. Je prends aussi ces deux mêmes force close quand je lance un téléchargement sur le market (que je soit en wifi ou en 3G ne change rien). Heureusement, une fois que j'indique que je veux bien forcer l'appli à se fermer, le téléchargement démarre.

Evidemment gmail a tendance à ne plus se synchroniser sans que je ne lui demande manuellement et je ne reçois plus mes mails instantanément.

Quelqu'un a déjà vu ça ? Vous auriez une solution moins radicale que reflasher ? (je vais le faire parce que j'ai un autre problème d'accéléromètre au démarrage mais là je n'ai pas le temps).

Edit: désolé je n'avais pas tapé les bons mots clé dans ma recherche, il semble qu'il faille faire un wipe data/cache.

Il me reste donc a réussir à faire un backup sachant que chez moi titanium et my backup ont tendance à ne pas aller au bout de leur travail (en général ça plante assez vite et ça ne sauvegarde rien si je mets trop d'applis en même temps).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...