typhoon Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bonjour tout le monde j ai un petit souci, j ai brancher mon tel a l ordi pour remplacer mes carte gps puis j ai desactive la syncro du pc au tel et depuis je n ai plus acces au application sur ma carte sd meme en la desactivant et la reactivant, meme probleme si j enleve la batterie et que jenleve la carte sd de son logement . mais le plus etrange c est que j ai acces au reste photo,music quand je clique sur mes appli installer sur la sd rien ne se passe j ai meme du mal a la desactive en allant dans les parametre avez vous une idee merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 As tu esseyer de metre ta carte sd sur ton ordinateur(avec adaptateur ou avec ton N1)et de transfèrer des nouveaux fichiers dessus pour voir si ta sd fonctionne et si ton N1 voit tes nouveaux fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 merci pour ta reponse ca ma souler du coup j ai refait le tel en entier en me mettant en rom google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Et maintenant c'est bon ta carte SD est vu par ton N1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Oui elle est vu , d'ailleurs elle a toujours été vu par le tel et même par le pc, je ne comprend toujours pas d'ou ça pus venir mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je ne sais pas non plus d'ou aurai pu venir ton problème mais le principal c'est qu'il soit règlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Hop ! Je profite de ce sujet sur la sd card du N1 pour poser ma question. Je souhaiterais mettre une sd card avec une capacité plus grande, auriez-vous un modèle à conseiller (16gb ou 32gb) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 un carte Sd est une carte Sd ça dépend si tu veux stocker beaucoup de chose ou pas... c'est comme demander si tu dois t'acheter un clef usb 512 mb ou 15Go... après ce qui peut te freiner, c'est le prix, j'ai voulu prendre un 16 gb une fois, manque de pot il n'y avais qu'une seul marque de proposé dans ce magasin quand j'y suis allé , ça faisais de 87 euro la carte SD , du coup je suis passé sur du 8Gb (en plus résistant a l'eau) qui m'a couté a peine 25 euro! donc vraiment libre a toi sur ce point de vue ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci pour ta réponse. Cependant j'ai lui sur des forums qu'il y avait plusieurs classes de sdcard (classe 2, classe 4, etc) et que cela a des incidences sur la vitesse d'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui les classes sont directement liés à la vitesse d'écriture (et même de lecture il me semble) donc une classe 6 sera plus performante qu'une classe 2 (et coûtera forcément plus cher, ils sont pas cons hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ha bas merci au moins j'apprend un truc XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 C'est bon a savoir je ne connaissait pas ces differentes classes pour les carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.