Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Me voilà pour mon premier tuto ! :D Soyez indulgent, je suis pas habitué :D. Alors, le rendu final pourront être ceux-ci : Lien image 1 : http://www.megaupload.com/?d=UUY0NL6X Lien image 2 : http://www.megaupload.com/?d=XLKB73Z0 Commençons (ça va être cours :) ) !! Téléchargez le .zip et renommez le en bootanimation.zip. Placez votre téléphone en mode débogage USB, et activez la connexion avec votre PC. 1ère option avec RootExplorer. Ensuite, à partir de votre téléphone, vous devriez pouvoir placé le bootanimation.zip dans le dossier /system/media/. Si sa nemarche pas, cochez Mount R/W dans RootExplorer !! Et voili voilou ! :D Seconde option. Voici les commandes a exécuter selon votre choix : Code : Through adb: in cmd write adb push animation_name.zip /data/local/bootanimation.zip adb reboot Terminal: cp /sdcard/animation_name.zip > /data/local/bootanimation.zip reboot Or RootExplorer and similiar Merci à nos amis de XDA :). Posez vos questions ! :P Mise à jour : Envie de changement ? Et oui, la bootanimation du Nexus est enfin disponible !! Téléchargez la à ce lien : http://www.megaupload.com/?d=B47KKEHC Vous récupérerez ceci : Bonne chance ;) => Vous n'avez qu'à suivre la méthode 1 !! :) Modifié 20 février 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 celle avec le cercle est tip-top. ça donne super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, merci pour ce tuto qui est très bien expliquer mais ou est data/local ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 merci ton tuto a très bien fonctionné chez moi. juste une question : as tu aussi conservé le logo samsung. chez moi quand je démarre le tel : j'ai le logo GT-I5800 puis le logo Samsung qui brille puis enfin le logo de ta deuxième image. nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Moi aussi j'ai réussi a l'installer mais dans system/media avec root explorer . @nico moi aussi sa fait pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 C'est normal, on ne peut pas l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ok et merci pour ce tuto nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 normal en effet, ça ne remplace que l'image Samsung qui 'brille' au début. @Totor => tu devrais mettre les autres liens... notamment celle du boot de Nexus qui est pas mal non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Je verrais demain ! J'ai peut etre trouvé un moyen pour supprimer le logo samsung qui clignote :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pas mal mais les point ( effet raté ) se trouve aussi quand on le met sur le gsm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ça n'a rien de raté, ça donne super bien sur le gsm ! à tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ça n'a rien de raté, ça donne super bien sur le gsm ! à tester... ok mais j'ai une question , des qu'on a placé le fichier dans data local que fait t'on ? et ou trouve t'on data local ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 pour retirer l'a première animation de samsung faut modifier le bootloader qui est flashé avec odin et si le flash du boot loader foire bin adieu le recovery et le téléphone :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ok mais j'ai une question , des qu'on a placé le fichier dans data local que fait t'on ? et ou trouve t'on data local ? Sur Galaxy 3 c'est pas data/local mais dans system / media Pour recupérer celui d'origine il suffi juste d'effacer le bootanimation.zip ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai bien mis dans /data/local/ Y'a rien d'autre à faire. Vous faites un reboot et c'est pris en compte. Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Une des rares choses qui fonctionne du 1er coup! Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Une des rares choses qui fonctionne du 1er coup! Sent from my GT-I5800 using Tapatalk bha chez moi machin /local ca marche pas chez moi sa fonctionne que dans system/media bizzard quand meme :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ça vient sûrement de la Rom alors. J'ai une Jpf non modifiée (celle que l'on peut trouver sur samfirmware). Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Ça vient sûrement de la Rom alors. J'ai une Jpf non modifiée (celle que l'on peut trouver sur samfirmware). Sent from my GT-I5800 using Tapatalk bha moi j'ai faut un custom perso (mix entre la jpf non custom et celle de mad team custom) ca doit surment venir de la Modifié 15 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Vous le mettez dans data quand le fichier (part2) est dézipé on se retrouve avec deux dossier et un fichier et on les mets c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 c'est cllasse ^^ bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Faut pas Dézipper le dossier, faut juste copier le .zip direct dans /data/local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Vous le mettez dans data quand le fichier (part2) est dézipé on se retrouve avec deux dossier et un fichier et on les mets c'est sa ? moi j'ai juste coper bootanimation.zip dans le dossier sans le dézipé Modifié 15 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 D'ac je réessaye alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui mais ou trouve t'on system data ou data local ? merci ( je viens de passé root ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.