Aller au contenu

[TUTO] Bootanimation !


Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la je suis pas d'accort je trouve que le piratage sur android (je parle bien d'application du marquet hein ;))

est innaceptable car ce piratage amène a l'abandon de cette aplication (surtout que 1€ et quelque tue personne)

surtout que c'est illégal ^^ (deso double post)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'y arrive pas là :'(

Je chois l'image 2, je renomme en bootanimation.zip je le mets à la racine de la SD mais sauf que je n'ai pas de /system/local et le fichier ne veut pas se mettre dans /system/media.

Une aide ? ^_^

ce n'est pas /system/local mais /data/local

ou comme chez Kiino /system/media

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais afficher le lien du tuto de XDA, et il y a une erreur au dessus des commandes, tu devrais plutôt dire :

Voici les commandes a exécuter selon votre choix :

Voici le code que cela devrait vous afficher : (Voici les commandes a exécuter selon votre choix )

Code :

Through adb: in cmd write
adb push animation_name.zip /data/local/bootanimation.zip
adb reboot

Terminal:
cp /sdcard/animation_name.zip > /data/local/bootanimation.zip
reboot

Or RootExplorer and similiar

Merci à nos amis de XDA :). (lien du tuto original)

D'ailleurs j'ai un problème, j'ai fait des petites modifications sur les images de l'anim avec bugdroid qui casse la pomme, mais quand je boot rien ne se passe.

Si quelqu'un sait m'aider, je veux bien svp.

Modifié par empyreum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais afficher le lien du tuto de XDA, et il y a une erreur au dessus des commandes, tu devrais plutôt dire :

Voici les commandes a exécuter selon votre choix :

D'ailleurs j'ai un problème, j'ai fait des petites modifications sur les images de l'anim avec bugdroid qui casse la pomme, mais quand je boot rien ne se passe.

Si quelqu'un sait m'aider, je veux bien svp.

ca c'est une mauvaise résolution il faut modifier le fichier "desc" de l'archive :)

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...