kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui mais ou trouve t'on system data ou data local ? merci ( je viens de passé root ) :D si tu le trouve pas met le dans /systeme/media (chez moi data local le dossier existe pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ha c'est bon j'avais juste renomé bootanimation.zip alors sa faisait deux zip et sa marchait pas ... Noob :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Oyé ! J'ajoute de ce pas le /systeme/media/ J'espere que sa vous plait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 si tu le trouve pas met le dans /systeme/media (chez moi data local le dossier existe pas) Oui d'accord , mais je dois allez dans quel application ou je sais quoi pour allez dans system puis media ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui d'accord , mais je dois allez dans quel application ou je sais quoi pour allez dans system puis media ? Root explorer (payan ou commande adb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Root explorer (payan ou commande adb) Ok je vais desuite acheter root explorer merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Essaye toujours. Modifié 15 février 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) la je suis pas d'accort je trouve que le piratage sur android (je parle bien d'application du marquet hein ;)) est innaceptable car ce piratage amène a l'abandon de cette aplication (surtout que 1€ et quelque tue personne) surtout que c'est illégal ^^ (deso double post) Modifié 21 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Bah j'ai pas de compte pour me payer les applis.... A 15 ans t'as pas d'argent tu sais XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bah j'ai pas de compte pour me payer les applis.... A 15 ans t'as pas d'argent tu sais XD. fait des effort quand meme et ne te fait pas bannir du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ouaip :x. Je vais redemander a mes parents et je vais l'acheter. Je pense qu'ils voudront bien, technique d'ado ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tout à fait :) ... Je ne trouve pas z4root sur le market :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ouaip :). Mes parents ont accepté ! :D Je me l'achete des demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Euh j'y arrive pas là :'( Je chois l'image 2, je renomme en bootanimation.zip je le mets à la racine de la SD mais sauf que je n'ai pas de /system/local et le fichier ne veut pas se mettre dans /system/media. Une aide ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 adb push bootanimation.zip /system/media/bootanimation.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Euh j'y arrive pas là :'( Je chois l'image 2, je renomme en bootanimation.zip je le mets à la racine de la SD mais sauf que je n'ai pas de /system/local et le fichier ne veut pas se mettre dans /system/media. Une aide ? ^_^ ce n'est pas /system/local mais /data/local ou comme chez Kiino /system/media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Tu devrais afficher le lien du tuto de XDA, et il y a une erreur au dessus des commandes, tu devrais plutôt dire : Voici les commandes a exécuter selon votre choix : Voici le code que cela devrait vous afficher : (Voici les commandes a exécuter selon votre choix ) Code : Through adb: in cmd write adb push animation_name.zip /data/local/bootanimation.zip adb reboot Terminal: cp /sdcard/animation_name.zip > /data/local/bootanimation.zip reboot Or RootExplorer and similiar Merci à nos amis de XDA :). (lien du tuto original) D'ailleurs j'ai un problème, j'ai fait des petites modifications sur les images de l'anim avec bugdroid qui casse la pomme, mais quand je boot rien ne se passe. Si quelqu'un sait m'aider, je veux bien svp. Modifié 16 février 2011 par empyreum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Ok je vais changer sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Tu devrais afficher le lien du tuto de XDA, et il y a une erreur au dessus des commandes, tu devrais plutôt dire : Voici les commandes a exécuter selon votre choix : D'ailleurs j'ai un problème, j'ai fait des petites modifications sur les images de l'anim avec bugdroid qui casse la pomme, mais quand je boot rien ne se passe. Si quelqu'un sait m'aider, je veux bien svp. ca c'est une mauvaise résolution il faut modifier le fichier "desc" de l'archive :) Modifié 16 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Info ! En passant par RootExplorer, j'ai copié bootanimation et je n'ai plus le samsung qui clignote !!! Vive moi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Info ! En passant par RootExplorer, j'ai copié bootanimation et je n'ai plus le samsung qui clignote !!! Vive moi ;). GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Info : TUTO Mis à jour ! Accessible pour supprimé le bootanimation du samsung qui clignote ;) => Première option avec RootExplorer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Tuto mis à jour ! Nexus disponible ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 super tutot super bootanimation ça marche direct :D !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Normal sinon il y aurait un probleme ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.