rahul Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Désolé d'être un peu exigeant mais il n'y a pas d'autre boot animation que les 3 proposé dans ce tuto pour notre tél ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je me rappel du nom de l'appli mais sur le market il y a moyen de trouver. Par Exemple..., une recherche google prends 2 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je me rappel du nom de l'appli mais sur le market il y a moyen de trouver. Par Exemple..., une recherche google prends 2 secondes... Donc on peut mettre toutes sortes de boot animation??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ah j'ai retrouvé, c'est Boot Animation Changer Lite, il y a également une version pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Double post .. Modifié 23 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonne app, elle m a cependant value un reflashage une fois car ca restait bloque au demarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 AH ok, je ne m'en suis servi bien longtemps, c'était avant de passer en 2.2 et comme je redémarre rarement mon tel et préoccupe encore moi du boot, je ne l'ai jamais réinstallée... Pas plus mal du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 A tout hasard, sauriez-vous s'il est possible de rajouter un fond sonore au bootanim'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Aucune idée :x. Je vais chercher sa ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je suis en pleine recherche depuis cete après-midi et ne trouve rien... Mais je dois surement mal chercher... Au pire, vais chercher à m'en créer une à moi xD Et si je trouve, peut-être que je vous le dirais ^^ et même avec un tuto si je suis chaud xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Salut à tous je voudrais installer cette bootanimation sur le teos de mon frère qui est en rom bouygues d'origine rooté avec Z4root. Y'a til des risques si j'installe cette bootanimation? Modifié 26 février 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Aucun risque :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) merci pour la réponse rapide Modifié 26 février 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Bah de rien écoute :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je suis en pleine recherche depuis cete après-midi et ne trouve rien... Mais je dois surement mal chercher... Au pire, vais chercher à m'en créer une à moi xD Et si je trouve, peut-être que je vous le dirais ^^ et même avec un tuto si je suis chaud xD Bon ca fait longtemps mais je viens de trouver quelque chose d'interessant ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=970604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bon ca fait longtemps mais je viens de trouver quelque chose d'interessant ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=970604 Ouep, c'est vraiment très simple mais ça reste quand même un peu inutile... Mettre un son sur le logo Samsung qui dure 5sec, c'est pas la trouvaille de l'année :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Certes, mais mettre un son sur un bootanim' perso, ça donne pas mal niveau personnalisation de l'androphone...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci sa marche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour à tous, j'aurais une question. J'ai trouvé une image animée que j'aime encore bien et j'aimerais la mettre en tant que bootanimation.zip. J'ai tenté de le faire en regardant les différents fichiers bootamination que j'ai trouvé, mais mon écran reste noir et ne mets donc pas l'animation. Que faut - il faire exactement pour créer un fichier ainsi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut, une simple recherche google te dirigera vers une multitude de tutos pour créer ta propre animation de boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 oui, j'avoue que j'y ai pensé juste après avoir posté mon message et j'ai réussi à résoudre mon petit problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai fait la premiere méthode, pourtant j'ai encore ma vielle animation x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Regarde avec root explorer (ou un autre) dans /system/media et si tu as un fichier qui se nomme "bootanimation.qmg" soit tu l'effaces, soit tu le renommes en "bootanimation.qmg.old" comme ça tu la gardes au cas où tu voudrais la garder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Regarde avec root explorer (ou un autre) dans /system/media et si tu as un fichier qui se nomme "bootanimation.qmg" soit tu l'effaces, soit tu le renommes en "bootanimation.qmg.old" comme ça tu la gardes au cas où tu voudrais la garder ^^ Ya " bootsamsung.qmg " et " bootsamsungloop.qmg sa serrez pas l'un des deux ? pas de bootanimation.qmg et dans /system/bin il y a " bootanimation " Modifié 22 juin 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 renomme les comme je t'ai dit ^^ et tu verras bien. J'ai jamais eu ces fichiers là moi.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.