sifatkl Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 renomme les comme je t'ai dit ^^ et tu verras bien. J'ai jamais eu ces fichiers là moi.. ^^ Ptete parce que j'ai un SGS, et impossible de les renomer :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 normalement si mais si tu es en lecture seule alors là non impossible, faut passer de r/o à r/w pour renommer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 normalement si mais si tu es en lecture seule alors là non impossible, faut passer de r/o à r/w pour renommer ^^ Bien vue pour le r/w. J'ai renommer les 2 et reboot, et j'ai plus que une animation de galaxy S, apres il dvait avoir lanimation android il la pas mi sa afait un ecran noir 5 seconde puis il ses allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Essaye peut être de la mettre dans system/media là où tu avais tes 2 fichiers et si c'est pas ça, je ne sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Il étais deja la dedand ^^. Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherMarien Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 et t'as essayé alors dans data/local? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Non :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Euh...SUPER TUTO :lol: Simple et efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Jlaisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitjojo Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Boujour à tous.Je suis dans le meme cas que notre ami TurcDroid. J'ai copié et collé bootanimation.zip dans media mais au redemarrage j'ai toujours ce logo de bouygues .J'ai également les deux memes fichiers que turcDroid dans le dossier média à savoir bootsamsung.qmg et bootsamsungloop.qmg. quel fichier dois je renommer.merci Pour info j'ai meme mis ce bootanimation.zip dans le dossier data / local et c'est toujours la même chose au demarrage logo BOUYGUES messieurs svp j'ai besoin de votre science. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.