Aller au contenu

Changement de Nexus One



Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je fais maintenant un pré-sondage car j'attendrai avant toute achat que le "rootage" soit possible,

Voilà depuis un petit moment j'ai le LG Optimus 3D qui me fait envie sauf que :

-J'aime pas LG (faut voir les daube que sont les Chocolat, Viewty, et même les premier Androphone de la marque) mais bon ne sait on jamais ...

-Je ne sais pas du tout ce que donne le rendu d'un écran 3D Sans lunettes, ça vaut quoi ? ça consomme quoi ? (déjà que 85% de la consommation d'un smartphone c'est l'écran alors bon ... )

-J'ai vu 512Mo de RAM ... c'est lège non ?

Sinon j'ai le Atrix aussi qui me pique les yeux, avons nous le prix des accessoire un peut kikou ? le dock TV me plairai bien quand même.

Avec cette phrase vous comprendrez assez vite ce que j'attends d'un androphone : "J'ai acheté un Nexus One en import à la sortie" Pour faire simple je veux de la liberté TOTAL !

Or il me semble que le bootloader du Atrix et du O3D sont bloqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Concernant l'Atrix :

- prix du dock seul : 500€, sinon c'est 500e le phone + le dock.

- problème du blockage du bootloader .. no news donc pour le moment ça reste d'actualité !

Concernant le LG optimus 3D :

- un test ici : http://www.clubic.com/mobile-world-congress/actualite-397450-presentation-video-lg-optimus-3d.html avec video

Perso je n'opterai ni pour l'un, ni pour l'autre ! Moi ça serait, d'après ce qui est sortit ( j'attends les news de HTC ), GALAXY S II ( pour tout le coté hardware qui est génial à mon gout ) ou le Nexus S ( pour le coté MAJ h24 ! )

Voili Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nexus S j'y ai pensé mais bon il est a la ramasse sur le hardware avec le nouvelle generation,

le galaxy S II mouais ... j'ai tellement eu une mauvaise expérience su Galxy premier du nom que j'ai un blocus sur Samsung maintenant, (comme un boycott personnel ^^ )

et le probleme des video prises du Optimus 3D c'est que je ne me rend pas compte de la 3D justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Concernant l'Atrix :

- prix du dock seul : 500€, sinon c'est 500e le phone + le dock.

- problème du blockage du bootloader .. no news donc pour le moment ça reste d'actualité !

Concernant le LG optimus 3D :

- un test ici : http://www.clubic.com/mobile-world-congress/actualite-397450-presentation-video-lg-optimus-3d.html avec video

Perso je n'opterai ni pour l'un, ni pour l'autre ! Moi ça serait, d'après ce qui est sortit ( j'attends les news de HTC ), GALAXY S II ( pour tout le coté hardware qui est génial à mon gout ) ou le Nexus S ( pour le coté MAJ h24 ! )

Voili Voilou !

htc a fait ces annonces. on reste sur du monocoeur 1ghz avec 768 de ram que se soit sur le desire s ou l'incredible s

Modifié par petit-suisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le Htc Revolver soit réel, même si c'est dans quelques temps.

http://www.journaldugeek.com/2011/02/15/un-premier-apercu-du-htc-revolver/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29

Là, ils remonteraient dans mon estime!

Bon, ben je vais voter Optimus 3D alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D ne sert absolument a rien, elle ne sera exploitée que par une seule appli (carroussel LG) , et de toutes façons c'est un gadget qui amuse 3 secondes et dont on se fout par la suite. Perso je penche pour Samsung Galaxy S 2. Garde ton Nexus pour le moment, aucun tel ne vaut le coup de le quitter

Modifié par slash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk

Le s.e arc fait apparemment de très bonne photo en particulier a faible luminosité,ca peut etre un sacré argument pour ceux qui recherche une alternative au nokia n8(dont la navigation internet est laborieuse).

Mais bon perso niveu hardware j'trouve ca light quand meme...et puis c'est s.e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'être au même pris que les dual core

Un hardware similaire au DHD, avec un bon apn en + mais a un prix + élevé que le DHD a sa sortie

Je sais pas si l'apn est assez bon pour justifier le prix....

Puis c'est SE comme tu dit...

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de toutes facons, au final, Sony n'est pas pire que Htc ou Google concernant les majs. Quel bel exemple!

Sinon, l'Optimus 3D a été benchmarké et il s'y révèle supérieur au 2X à peine et de façon non-négligeable au SGS2.

L'Atrix est un peu à la traîne mais c'est peut être dû à sa résolution supérieure.

http://www.engadget.com/2011/02/15/lg-optimus-3ds-omap-4-benchmarked-pulls-ahead-of-exynos-and-te/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuelement je te conseilles:

SGS II rien a dire, le top du top actuelement

Motorola Atrix oui mais si bootlodaer verrouillé sa sert a rien!

Et voir peut être le SE ARC?

Non ne me vois pas acheter un Samsung une nouvelle fois ... Et puis le coté SuperPlastok ça va pas etre possible ...

@seandk

Le s.e arc fait apparemment de très bonne photo en particulier a faible luminosité,ca peut etre un sacré argument pour ceux qui recherche une alternative au nokia n8(dont la navigation internet est laborieuse).

Mais bon perso niveu hardware j'trouve ca light quand meme...et puis c'est s.e!

Heum l'appareil photo ... du moment que je peux en prendre de temps en temps même en 5MP ça me suffit moi perso j'achete pas un téléphone pour son APN (et puis je peux toujours taxé a mes parents leur CANON EOD350 un reflex :P [çA C'EST DE LA PHOTO ! ] )

Bah, de toutes facons, au final, Sony n'est pas pire que Htc ou Google concernant les majs. Quel bel exemple!

Sinon, l'Optimus 3D a été benchmarké et il s'y révèle supérieur au 2X à peine et de façon non-négligeable au SGS2.

L'Atrix est un peu à la traîne mais c'est peut être dû à sa résolution supérieure.

http://www.engadget.com/2011/02/15/lg-optimus-3ds-omap-4-benchmarked-pulls-ahead-of-exynos-and-te/

Ouais apres sérieusement je sais pas ce que ça vaut les benchmarke sérieux ...

Mon cousin qui à eu un Samsung Galaxy à Noel avait un meilleur benchmark que mon Nexus One sous M.I.U.I. ( qui speed bien avec miui) alors qu'il était avec une vielle version plus la surcouche Orange qui sans rien caché à personne PUE LA m**** et ralenti a MORT le téléphone, en toute honnêteté un Sg S de chez Orange non bidouillé équivaut à mon ancien Samsung Galaxy i7500 aussi lent aussi chiant breff ...

De toute façon je vais Wait And See :D voire si le bootloader est bloquer sur le Atrix, regarder la communauté qui se formera autour du Atrix et en fonction je choisirais mon prochain téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de toutes facons, au final, Sony n'est pas pire que Htc ou Google concernant les majs. Quel bel exemple!

C'est vrai que sortir un phone " haut de gamme " en 1.6 ( alors que les autres sortaient en 2.1 ) promettre un bon suivis et mettre + de 6 mois pour apporter une 2.1 ( alors que les phones passent en 2.2 et au passage renommer le phone en x10"HD" pour le ressortir au prix de sa sortie ) et ensuite se foutre de ses clients en disant qu'il n'aurait pas d'autres majs

C'est clair que c'est mieux.....

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dis ça à moi qui en avait acheté un. ;)

Disons que je pense qu'ils ont tiré parti de.leurs erreurs et qu'ils vont sans doute s'améliorer. Déjà là, leurs nouveaux modèles seront parmi les premiers à sortir sous Gingerbread.

Après pour le suivi, on voit bien que de toutes façons, tout les constructeurs délaissent leurs téléphones au bout d'un an et font tous preuve d'un manque flagrant de communication. Regarde Google et le Nexus One!

Le vrai problème de Sony reste le bootloader verrouillé surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il va se passé c'est que chaque constructeurs ferra son "iPhone" c'est à dire un téléphone tous les ans qui serra mis à jour une ou deux fois et puis c'est tout, on est de toute façon dans une société de sur consommation c'est claire et net !

L'exemple du Nexus One est parfait, Cyanogen à sorti la premiere maj CM7 sous Android 2.3 vraiment tôt. Et puis la version 3.0 mis à part la résolution et la densité d'affichage le Nexus One pourrai parfaitement faire tourner Honeycomb sauf que je suis certain que officiellement on verra jamais Android 3.0 sur le Nexus One, Pourquoi ? Pour qu'on achète le nouveau Google Phone, sinon Avec un Motorola Atrix on pourra utiliser des MAJ android jusqu'en 2015 et ça c'est pas rentable pour le fabriquant ! :D

Bienvenue sur Terre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...