ScamixX Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour a tous! A chaque fois que je joue sur un jeu gameloft (dungeon hunter) par exemple, lors de la réception d'un sms, le message "fermeture soudaine" apparaît et je suis donc obligé de recommencer le niveau... Si quelqu'un a solution a mon problème... Merci a tous! Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tu utilises l'application native des SMS? Si c'est le cas, tente d'utiliser une autre application telle que Handcent SMS. Mais il faut savoir que certains jeux n'aiment se faire "marcher dessus" et plantent. D'autres mettent ta partie en pause ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 à mon avis, il suffit simplement de désactiver le popup et/ou la notification (tu peux garder la notification sonore par contre; en théorie ça ne doit pas poser de problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Bah j'utilise handcent et je n'ai pas le popup, juste notification sonore xD Mais merci quand même :/ si un jour vous avez la reponse, hésitez pas :P Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.