igor-de-fortaleza Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous ce sujet a pour but de recenser tous les textes,actions et autres laissant penser à une ROM custom "windows mobile" pour notre cher xperia x8 déjà est-ce possible ? ensuite cela interesserait qui ? un projet est-il en cours ? cela a t'il déjà été fait sur un autre androphone (faire tourner un autre os/rom) vous pouvez aussi poser vos questions je m'excuse d'avance auprès des pro android qui punirons mon blasphème d'un foudroyement instantané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Blasphème ^^ je ne pense pas que cela soit prévu... il n'y a pourl'instant que trois projets de Rom pour x8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je ne pense pas vraiment que des développeurs s'intéressent à faire un portage de Windows mobile sur Androphone ... Ceci étant, beaucoup de personnes proposent des thèmes et personnalisations s'apparentant à l'interface de Windows mobile ; si jamais c'est ça qui t'intéresses tu peux toujours y jeter un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 essaie metro UI (voir market) c''est gratuit mais ca bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 salut un theme qui y ressemble bien aussi c'est windows phone android.je les tester vite fais j'ai pas fais gaff si elle marchais bien.mais ca ressemblais a windows phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.