Mikes Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) La Galaxy Tab à 329€, nue. http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/samsung/9681860/galaxy-tab-gt-p1000.html Je ne sais pas si c'est valable aussi en magasin (samedi elle était encore à 629€ au magasin). (bon plan vu dans les commentaires du site www.blogeee.net) Modifié 15 février 2011 par Mikes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Mmmmh, pas possible, c'est forcément un erreur ... Je vais peut-être faire un saut à Daumesnil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Mmmmh, pas possible, c'est forcément un erreur ... Je vais peut-être faire un saut à Daumesnil :) Au Surcouf de Lille, 573€ et disponible. Sinon, il n'y a que Daumesnil que en a encore en "quantité limitée". Ca sent le destockage. Sur le site: plus que 1! Modifié 15 février 2011 par Mikes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Epuisé sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 La Galaxy Tab à 329€, nue. http://www.surcouf.c...b-gt-p1000.html Je ne sais pas si c'est valable aussi en magasin (samedi elle était encore à 629€ au magasin). (bon plan vu dans les commentaires du site www.blogeee.net) Epuisé et à 579 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je reviens de Daumesnil avec la mienne :) et à 329€. Par contre, le gars m'a dit que je ne pouvais pas prendre un forfait Orange Origami style SIM nue à 21 euros/mois, car je n'aurai pas le téléphone. Il faut le forfait "tablette". Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un gag marketting ? Merci en tout cas à Mikes pour le tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Paraît-il que c'est une erreur de stock, le prix de 329€ est avec un abonnement. Surcouf va contacter les acheteurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bon, J'ai acheté ma tablette seule pour pouvoir prendre un "petit" forfait avec SIM nue (genre 1h d'appel et 500Mo de data). Comme la tablette était à peu près au même prix qu'une tablette subventionnée, j'y gagnais sur le forfait. Mes plans tombent un peu à l'eau. Même Virgin qui sera à coup sûr compatible Galaxy Tab (qui est traitée comme un smartphone) ne fait que le liberty SIM à 29€/mois si on veut internet. Comment un opérateur pourrait "détecter" la GTab ?? Et en plus, ils ne proposent qu'un bon d'achat pour le retour non déballé chez Surcouf. :( Modifié 15 février 2011 par Nash@fa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Si tu prends un forfait pour smartphones je ne vois pas la différence avec un autre téléphone. Par contre mon forfait multimédia chez Orange ma Tab est considérée comme une clé 3G, pas d'appel inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai harcelé Orange au téléphone mais ils n'ont pas démordu du fait que Galaxy Tab = tablette et donc forfait "tablette". Après retour à la maison et déballage, ma SIM avec mon vieux forfait bloqué voix uniquement fonctionne très bien. Je suis bien de cet avis. C'est quand même des gros arnaqueurs de pipauter les gens comme ça. Que les fanboy Apple paient le prix fort, soit, c'est l'idée de départ. Mais faire raquer pour un smartphone android, faut pas pousser. Bref, je vais chercher un MVNO avec mini forfait Web. Je suis du genre à garder mon forfait 10 ans, donc les forfaits à 40€, non merci. La tablette revient cher au bout de 3-4 ans. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bah oui pas de raison que ca ne fonctionne pas, sacré voleurs chez Orange... Sinon ma commande est en cours de préparation, tu dois être le seul à l'avoir déjà, en espérant que Surcouf honore les quelques commandes passées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) J'ai eu un peu peur de me précipiter mais cette tablette est parfaite :-) Modifié 16 février 2011 par Nash@fa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 tu as bien fais a ce prix là elle vaut le coup, mais plus cher serait trop cher pour moi ;-) J'espère la recevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Commande expédiée, merci Surcouf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bien joué les gars, fallait savoir etre réactif. Pour ceux qui trouveraient qu'elle rame avec la rom d'origine, la rom modaco la transforme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je ne l'ai pas encore vue ramer . . . Mais je ne suis pas encore un power user android. Enfin si, le mavigateur a un peu de mal des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 essaie netfront je le trouve tres rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ou bien encore Dolphin Mini, génial, synchro des bookmark avec Google, propose les onglets, très rapide... Il a tout d'un grand ! Pas encore rooté la Tab, mais je la trouve bien rapide en l'état, j'ai pu faire du tethering Wifi à partir de mon telephone... Bref nickel pour l'instant ! A part le faux port PDMI, ça c'est énervant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Et oui le monde est petit ! A ce prix je ne pouvais pas résister... Je la rooterai, c'est certain, dès que j'aurai besoin. Pour le moment je résiste, c'est rare :-D Tu lui as mis une carte SIM finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Le GPS peut etre sympa sur un écran de 7 pouces en effet, pour de longs trajet. Faut le support qui va avec par contre. Oui après tout si ca root tout seul pourquoi s'en priver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nberdo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 c'est un peu cher pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pas sûr d'avoir bien suivi : Peut-on téléphoner, surfer et recevoir des appels avec une mobicarte dans une Galaxy Tab svp ? Chez Orange, on me dit que non, et chez Carrefour que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Pas sûr d'avoir bien suivi : Peut-on téléphoner, surfer et recevoir des appels avec une mobicarte dans une Galaxy Tab svp ? Chez Orange, on me dit que non, et chez Carrefour que oui. C'est un gros téléphone la tab, donc oui Si tu l'achete nue, tu mets ce que tu veux en carte sim, après ca dépend du forfait de ta carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.