Aller au contenu

Galaxy Tab à 329€

Mikes

Recommended Posts

Mmmmh, pas possible, c'est forcément un erreur ...

Je vais peut-être faire un saut à Daumesnil :)

Au Surcouf de Lille, 573€ et disponible.

Sinon, il n'y a que Daumesnil que en a encore en "quantité limitée".

Ca sent le destockage.

Sur le site: plus que 1!

Modifié par Mikes

Je reviens de Daumesnil avec la mienne :) et à 329€.

Par contre, le gars m'a dit que je ne pouvais pas prendre un forfait Orange Origami style SIM nue à 21 euros/mois, car je n'aurai pas le téléphone. Il faut le forfait "tablette".

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un gag marketting ?

Merci en tout cas à Mikes pour le tuyau !

Bon,

J'ai acheté ma tablette seule pour pouvoir prendre un "petit" forfait avec SIM nue (genre 1h d'appel et 500Mo de data). Comme la tablette était à peu près au même prix qu'une tablette subventionnée, j'y gagnais sur le forfait.

Mes plans tombent un peu à l'eau. Même Virgin qui sera à coup sûr compatible Galaxy Tab (qui est traitée comme un smartphone) ne fait que le liberty SIM à 29€/mois si on veut internet.

Comment un opérateur pourrait "détecter" la GTab ??

Et en plus, ils ne proposent qu'un bon d'achat pour le retour non déballé chez Surcouf.

:(

Modifié par Nash@fa

J'ai harcelé Orange au téléphone mais ils n'ont pas démordu du fait que Galaxy Tab = tablette et donc forfait "tablette". Après retour à la maison et déballage, ma SIM avec mon vieux forfait bloqué voix uniquement fonctionne très bien.

Je suis bien de cet avis. C'est quand même des gros arnaqueurs de pipauter les gens comme ça. Que les fanboy Apple paient le prix fort, soit, c'est l'idée de départ. Mais faire raquer pour un smartphone android, faut pas pousser.

Bref, je vais chercher un MVNO avec mini forfait Web. Je suis du genre à garder mon forfait 10 ans, donc les forfaits à 40€, non merci. La tablette revient cher au bout de 3-4 ans.

Encore merci.

Ou bien encore Dolphin Mini, génial, synchro des bookmark avec Google, propose les onglets, très rapide... Il a tout d'un grand !

Pas encore rooté la Tab, mais je la trouve bien rapide en l'état, j'ai pu faire du tethering Wifi à partir de mon telephone... Bref nickel pour l'instant !

A part le faux port PDMI, ça c'est énervant...

• 2 weeks later...

Pas sûr d'avoir bien suivi :

Peut-on téléphoner, surfer et recevoir des appels avec une mobicarte dans une Galaxy Tab svp ?

Chez Orange, on me dit que non, et chez Carrefour que oui.

C'est un gros téléphone la tab, donc oui

Si tu l'achete nue, tu mets ce que tu veux en carte sim, après ca dépend du forfait de ta carte SIM

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...