petaire Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Voilà tout est dans le sujet. Je sais que la question a dû être déjà abordée mais je ne trouve pas de logiciel (avec un tuto) me permettant d'envoyer mes sms depuis mon PC en passant par le HTC. Merci par avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pour ma part, je te conseil MyPhoneExplorer Un logiciel simple intuitif et gratuit si je ne me trompe pas, =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Exact my phone explorer est bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaire Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Impeccable. Merci bcp. Petite précision pr les users de HTC Desire : - Installer le logiciel - Brancher son tél en USB et le connecter en mode HTC Synch - Lancer Synchronisation dans MyPhoneExplorer Lien pr télécharger MyPhoneExplorer : http://www.android-software.fr/myphoneexplorer --- Key Words --- SMS DEPUIS PC ECRIRE SMS DEPUIS PC HTC DESIRE MYPHONEEXPLORER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Sympa, je vais tester ça ce soir je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Le mieux c'est d'avoir lappli my phone explorer sur le tel et sur le PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est exactement ce qu'il me fallait ca ! Et est-ce qu'il existe une application permettant de chatter sur Gtalk de son PC par le tel ? Je sais c'est bizarre comme demande mais au boulot Gtalk est bloqué et je ne peux utiliser que mon tel... Et taper sur un vrai clavier c'est quand même plus pratique qu'avec un tel ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 utilise ton tel comme modem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pas bête j'avais pas pensé à cà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniino38 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) J'ai installé MyPhoneExplorer, il marche nickel à défaut que l'on envoi pas plus d'un SMS à la fois, est-ce le cas pour tout le monde ? Pour ma part si je veux envoyer un sms qui fait plus de 160 caractères (qui passe donc en 2 voir 3, 4 etc. sms ) et ben le logiciel me fait une erreur et ne veut pas l'envoyer. @jacky666 Soit comme l'a dit H0M3R tu met ton tel en modem et donc la plus de blocage mais très génant si tu es en train de faire autre chose, soit tu passe par un proxy pour contourner un éventuel logiciel de filtrage Web (sauf si ce filtrage est directement incorporé au firewall) soit sinon tu peux installer une version de gtalk sur ton poste si tu en as le droit (je crois qu'il existe un logiciel comme google talk qui permet de faire la même chose que gtalk sur windows...) Modifié 15 février 2011 par toniino38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Sinon va sur le site ebuddy.com ... ils proposent de se connecter a tous les comptes a la fois ... je l'utilise au lycée pour FB, MSN et Gtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniino38 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Sinon va sur le site ebuddy.com ... ils proposent de se connecter a tous les comptes a la fois ... je l'utilise au lycée pour FB, MSN et Gtalk Effectivement il y a aussi cette solution mais il y a de grande chance que ce site soit aussi bloqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @Tonnio38, Oui j'ai exactement le meme soucis et je pense que tout le monde doit avoir le meme, Des que tu dépasse la limite des 1 SMS le logiciel met : Echec de l'envoi J'ai déja envoyer un Mail au dev mais toujours pas de réponses Donc suite au prochain épisodes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Perso j'utilise l'application de google "chrome to phone" avec l'extension firefox "Fox to phone". Je rentre le texte que je veux envoyer par SMS n'importe où (par exemple sur la page de recherche google), puis tu sélectionne le texte et tu fait clic droit / envoyer ce texte vers android. Ensuite j'ai le message dans le presse papiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal404 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Une autre manière d'envoyer ses SMS depuis son PC: utiliser des applis qui, la plupart du temps, créent un petit serveur web sur le téléphone, accessible depuis le PC, via un navigateur. Dans ce genre, j'ai essayé EasySMS. L'interface de configuration sur le téléphone n'est pas très intuitive et celle de la page web est très laide et pas super ergonomique, mais ça a le mérite de fonctionner (en WiFi/BT/USB). RemoteSMS fait la même chose. L'interface est bien plus jolie et pratique mais j'ai de fréquentes déconnexions. Enfin, SMS2PC, qui lui procède autrement (application java à lancer sur le PC). Très incomplet à mon goût. Ces trois applications sont payantes avec des versions limitées gratos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.