creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bonjour je viens d'acquerir un galaxy teos gt-i 5800 je les flasher et rebooter et il ne reconnait plus ma micro sd meme aprés un hard reset quel manip je dois faire pour pouvoir me servir de la micro sd cordialement Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) as-tu essayé de la formater ? tu as un menu dans les préférences... Modifié 15 février 2011 par Unrender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 dans le menu de la carte sd pour la reformater j'ai trouver le seul probleme c'est que le telephone ne la reconnait pas donc je n'ai rien a formater vu que pour lui il n'y a pas de micro sd hors quelle est inserer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bizarre... peut-être que la partition de ta carte n'est pas active. tu peux regarder ça grâce entre autre à MiniTool Partition Wizard Home Edition. au fait, elle doit être formaté en FAT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 comment savoir si ma micro sd est au bon format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 si tu la mets dans un lecteur de cartes sur ton pc (si tu en possèdes un), je pense que tu pourrais le voir dans les propriétés de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 je viens de regarder elle est au format fat 32 quand je mets la carte sur le pc j'ai les dossiers images sound video etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 - question bête mais.... tu l'avais bien enfoncée à fond dans le tél ? - quand tu l'enfonces, te marque-t'il une erreur quelconque dans la barre de tâches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 oui elle est bien enfoncer jusqu'au fond looool quand je le met dedans sa marque analyse carte sd est aprés sa me marque que la carte sd est manquante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ok... je pense pas que ça change grand chose mais as-tu essayé de rebooter le tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 oui je les fait aussi mais en vain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 as-tu une 2° carte sous la main pour tester ? c'est peut-être ta carte qui a un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 au pire, essaye de la reformatée sur ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 j'ai reformater ma carte sur le pc est j'ai mis deux autre sd que j'avais en stock est sa fait la meme chose sa neveut pas les reconnaitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 j'ai reformater ma carte sur le pc est j'ai mis deux autre sd que j'avais en stock est sa fait la meme chose sa neveut pas les reconnaitres téléphone flasher ? rooté ? ou lagfixé ? En retirant ta sd a tu été dans parametre stockage et .... et demonter la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 mon tel est flashé et rooter et pour le reste pas fait cette manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 si quelqu'un a une solution car la je comprend pas je peut rien faire avec mon tel vu qu'il na pas assez de memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 si quelqu'un a une solution car la je comprend pas je peut rien faire avec mon tel vu qu'il na pas assez de memoire tu a tenter remetre parametre usine ou reflash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 nan je sais pas comment on fait pour remettre les parametre d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) nan je sais pas comment on fait pour remettre les parametre d'usine parametre/confidentialité/retablir param par défaut Modifié 15 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 je viens de le faire sa nereconnais toujours pas la SD :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je viens de le faire sa nereconnais toujours pas la SD :( la seul autre soluce qui me vien c'est reflash mais maintenant faut voir si les autres on d'autre idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 la seul autre soluce qui me vien c'est reflash mais maintenant faut voir si les autres on d'autre idée ta SD fait quel taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 la carte sd fait 4 giga est ce que c'est pas quand je les desimlocker sa amerder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) la carte sd fait 4 giga est ce que c'est pas quand je les desimlocker sa amerder je sais pas en belgique il y a très peut de firme (voir aucune sa je sais pas) qui sim lock les phones n'ayan jamais desimlock je sais pas Modifié 15 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.