creationdemoniac Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 bonjour je viens d'acquerir un galaxy teos gt-i 5800 je les flasher et rebooter et il ne reconnait plus ma micro sd meme aprés un hard reset quel manip je dois faire pour pouvoir me servir de la micro sd cordialement Régis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 (edited) as-tu essayé de la formater ? tu as un menu dans les préférences... Edited February 15, 2011 by Unrender Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationdemoniac Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 dans le menu de la carte sd pour la reformater j'ai trouver le seul probleme c'est que le telephone ne la reconnait pas donc je n'ai rien a formater vu que pour lui il n'y a pas de micro sd hors quelle est inserer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 bizarre... peut-être que la partition de ta carte n'est pas active. tu peux regarder ça grâce entre autre à MiniTool Partition Wizard Home Edition. au fait, elle doit être formaté en FAT... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationdemoniac Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 comment savoir si ma micro sd est au bon format Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 si tu la mets dans un lecteur de cartes sur ton pc (si tu en possèdes un), je pense que tu pourrais le voir dans les propriétés de la carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationdemoniac Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 je viens de regarder elle est au format fat 32 quand je mets la carte sur le pc j'ai les dossiers images sound video etc .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 - question bête mais.... tu l'avais bien enfoncée à fond dans le tél ? - quand tu l'enfonces, te marque-t'il une erreur quelconque dans la barre de tâches ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationdemoniac Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 oui elle est bien enfoncer jusqu'au fond looool quand je le met dedans sa marque analyse carte sd est aprés sa me marque que la carte sd est manquante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 ok... je pense pas que ça change grand chose mais as-tu essayé de rebooter le tél ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationdemoniac Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 oui je les fait aussi mais en vain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 as-tu une 2° carte sous la main pour tester ? c'est peut-être ta carte qui a un problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 au pire, essaye de la reformatée sur ton PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationdemoniac Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 j'ai reformater ma carte sur le pc est j'ai mis deux autre sd que j'avais en stock est sa fait la meme chose sa neveut pas les reconnaitres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 j'ai reformater ma carte sur le pc est j'ai mis deux autre sd que j'avais en stock est sa fait la meme chose sa neveut pas les reconnaitres téléphone flasher ? rooté ? ou lagfixé ? En retirant ta sd a tu été dans parametre stockage et .... et demonter la carte SD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationdemoniac Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 mon tel est flashé et rooter et pour le reste pas fait cette manip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationdemoniac Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 si quelqu'un a une solution car la je comprend pas je peut rien faire avec mon tel vu qu'il na pas assez de memoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 si quelqu'un a une solution car la je comprend pas je peut rien faire avec mon tel vu qu'il na pas assez de memoire tu a tenter remetre parametre usine ou reflash ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationdemoniac Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 nan je sais pas comment on fait pour remettre les parametre d'usine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 (edited) nan je sais pas comment on fait pour remettre les parametre d'usine parametre/confidentialité/retablir param par défaut Edited February 15, 2011 by kiino55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationdemoniac Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 je viens de le faire sa nereconnais toujours pas la SD :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 je viens de le faire sa nereconnais toujours pas la SD :( la seul autre soluce qui me vien c'est reflash mais maintenant faut voir si les autres on d'autre idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 la seul autre soluce qui me vien c'est reflash mais maintenant faut voir si les autres on d'autre idée ta SD fait quel taille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationdemoniac Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 la carte sd fait 4 giga est ce que c'est pas quand je les desimlocker sa amerder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 (edited) la carte sd fait 4 giga est ce que c'est pas quand je les desimlocker sa amerder je sais pas en belgique il y a très peut de firme (voir aucune sa je sais pas) qui sim lock les phones n'ayan jamais desimlock je sais pas Edited February 15, 2011 by kiino55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts