creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 :emo_im_undecided: j'attend que quelqu'un trouve une solution car moi la je comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 :emo_im_undecided: j'attend que quelqu'un trouve une solution car moi la je comprend plus rien je vais aller voir sur XDA si quelqu'un ne parle pas de ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) En ayant un peu de logique, si ça déconne après un flash, que la carte SD n'est pas grillée vu qu'elle est reconnue sur PC, on en déduit que c'est le flash... CQFD. Donc, si flash en 2.2 JPF, repasse en 2.1 genre XXJH2, XXJK1, peu importe. Vérifis si ta carte marche, si oui: tente reflash XXJPA puis JPF. Si non: lecteur de carte interne sûrement HS.... CQFD Modifié 16 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 voila la version de mon tel Version du micrologiciel : 2.1-update 1 Version de la bande de base : I5800XXJG3 Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S603#2 Numéro de la version : ECLAIR.xwjh2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 je viens de le reflasher est sa nefonctionne toujours pas voila la nouvelle version Version du micrologiciel : 2.2 Version de la bande de base : I5800XXJp4 Version Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611#1 Numéro de la version : froyo.xxjpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Donc c'est ce que je disais, si ça ne marche toujours pas, lecteur carte mémoire interne... CQFD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 et la je peut faire quoi dans un cas comme le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 et la je peut faire quoi dans un cas comme le mien Tu peux casser ta tirelire en envoyer ton tel au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 il est tout neuf il a meme pas une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 il est tout neuf il a meme pas une semaine Alors tant mieux pour toi, il est toujours sous garantie si t'as pas trop bidouillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creationdemoniac Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 je les pas acheter en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.