effraie Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, je viens de passer mon DHD sous cyanogenmod 6, et j'en suis ravi. mais certains widget sense me manquent.. en particulier ceux de l'agenda... j'ai fait un backup via le sdk de toutes les applis de la rom sfr-sense d'origine, et je me demandais si je pouvais réinstaller certains trucs via ces fichiers... sinon, quelqu'un a un widget d'agenda un peu correct? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, je viens de passer mon DHD sous cyanogenmod 6, et j'en suis ravi. mais certains widget sense me manquent.. en particulier ceux de l'agenda... j'ai fait un backup via le sdk de toutes les applis de la rom sfr-sense d'origine, et je me demandais si je pouvais réinstaller certains trucs via ces fichiers... sinon, quelqu'un a un widget d'agenda un peu correct? merci! Essaie pure grid calendar widget Par contre, il est payant mais vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Perso, je cherche celle de l'APN 2.2 X) Modifié 15 février 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 C'est quoi l'apn 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 L'appareil Photo de Sense 2.2 (celui du Desire HD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai pas trop compris... Y à un widget appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Non, l’application. L'interface n'est pas la même sous Android nu que sous Android avec Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Ça doit être possible de récupérer l'APK via ADB depuis une Rom Sense. Je vais essayer. Je te tiens au jus :) [EDIT] @Rakasuki : Voilà, HTCCamera.apk...j'espère que c'est la bonne. J'ai pas pris le temps de chercher plus. Par contre j'espère qu'elle n'a pas besoin du framework HTC Sense pour fonctionner. @effraie : Ce que tu souhaites n'est malheureusement pas possible. Les widgets HTC Sense ont besoin du framework HTC Sense pour fonctionner. Modifié 15 février 2011 par Nerren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 @Nerren : Merci beaucoup d'avoir pris le temps ! (: Je suis sous CM7 et comme tu le pensé, ça ne fonctionne pas. Il faut refaire toute l'application u_u. Si quelqu'un sait faire ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.