Muad'dib Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) http://www.generation-nt.com/zte-skate-smartphone-android-gingerbread-actualite-1159681.html Modifié 25 février 2011 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oh tiens, mon zte de l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ahhhh mince je ne sait pas commebt je vais faire pour convaicre ma mere.mais il ga bien falloir que je me le prenne!! To ou tard .... Tout depend de son prix Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'viens d'avoir le Blade j'attendrai un peu pour le Skate xD Mais bien sympa ! Avec le robot d'Android derrière c'est bien stylé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shéryl Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Super sympas ce téléphone... Mais je viens d'avoir le ZTE blade lol donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Si il est aussi bon que mon chèr Blade (qui est devenu mon meilleur ami lol) c'est certain qu'il viendra nous tenir compagnie, et remplacer mon Betouch E400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Salut ! super news B) Je n'ai trouvé aucune info sur l'écran en cherchant sur le net... TFT , Amoled , Super Amoled ? quelqu'un a une piste ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 comme déjà dit sur les sites, dommage que le proc' ne suive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Salut ! super news B) Je n'ai trouvé aucune info sur l'écran en cherchant sur le net... TFT , Amoled , Super Amoled ? quelqu'un a une piste ? :P Vu certaines photos, je penserai à de l'AMOLED, mais on ne peut pas vraiment juger avec des photos. De plus ZTE va peut être faire comme avec le Blade, un mix entre AMOLED et TFT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 En e qui concerne la resolution il me semble que j'ai lu que c'etait un 480x800 Penser voud queble blade prendra un coup de vieu?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ben non vu que le blade c'est aussi 480 x 800 mais dans une dimension plus réduite, donc l'impression de netteté est censé être supérieure pour notre Blade. Aprés un processeur un poil plus puissant vas faire du bien même s'il aurait pu viser plus haut mais tout dépend du prix proposé... Après perso je suis content des dimensions du Blade plus gros me gênerait personnellement même s'il est fort probable que le skate soit mon futur mien (si le blade tient sur la longueur au niveau fiabilité je replongerai avec joie sur un autre smartphone de cette marque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 pareil, à partir de 4" je trouve que ça fait trop grand pour tenir dans une poche. après ça dépend de ce que l'on souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 L'appareil de 5 mpx, le flash et le processeur un poil plus puissant que le notre me font quand même baver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je vais etre le seul a ne pas le.prendre.T_T Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je vais etre le seul a ne pas le.prendre.T_T Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non, je ne vais pas le prendre non plus. ;) Je viens d'avoir mon blade et je garde mes tél 2 ans env. En plus, je pense aussi que c'est trop grand pour un tél et que le peu dévolutions (même elles sont le bienvenu) ne justifient pas un renouvellement. En tout cas, très content de cette sortie. Le Blade va commencer à fleurir sur Ebay et priceminister. J'en veux encore un pour ma femme. Par contre, la communauté de dev' va surement ralentir avec ce nouveau ZTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ça veut tout dire, un nouveau zte qui sort bientôt donc pas de mise à jour officielle vers froyo pour les possesseurs de blade, je le sens bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 En même temps je suis en train de me dire que s'ils prennent le pli de sortir un nouveau smartphone tous les six mois, le Skate sera remplacé en décembre par un nouveau modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Commercialement parlant, il leur fallait occuper le moyen haut de gamme, celui des "gros" écrans. Économiquement parlant, le marché des multi-cores leur est encore inaccessible (non pas qu'ils ne sachent pas faire mais le tarif des puces est prohibitifs). Mais dans 6 mois, quand il y aura pléthore de fournisseurs, ils sortiront le successeur du Skate. Mais ce ne sera toujours qu'un Blade avec un gros moteur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Trouvé au hasard d'une toute autre recherche: Il est quand même mastoc..!ahah, toujours pas de bouton de recherche..! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannAichardi Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Sur certains sites, des geeks pensaient overclocker le processeur, pour l'amener à 900 / 950 Mzh. ^^ Moi c'est ce qui me rebute, ce proc un peu faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suL Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bonjour, J'ai il y a peu de temps commandé un zte blade chez bouygues telecom par renouvellement. Problème : le microphone ne fonctionnait pas, je l'ai envoyé au SAV en réparation et apparemment ils ne savent pas lire car j'ai coché la case "réparation" et non pas la case "résiliation", mais ils ne me renvoient rien du tout et m'ont rendu mes 10500points... T_T Bref, le sujet n'est pas là, en fait du coup j'hésite a patienter avec mon vieux portable non-android tout pourri jusqu’à la sortie du skate et prendre directement celui-là. Mais j'hésite pour plusieurs raisons : 1- sera-t-il plus cher que le blade ? de combien diriez-vous ? 2- il a l'air de pas mal ramer sur des vidéos comme pourtant la résolution est la même que sur le blade et le processeur plus puissant... y a t'il une raison ou c'est du au fait que ça ne soit pas la version finale? 3- la taille du téléphone. C'est pas un peu beaucoup 4.3" ? C'est la même chose que le SGS et le HTCdesire c'est ça ? Voila voila, merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 25 février 2011 par suL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Le HTC Désire (non HD) a un écran de 3,7" Niveau prix, moi perso je dirais dans les 250€ (en carte prépayée)... Mais peut-être que je dis une énorme connerie... On sera fixé dans peu de temps... Modifié 25 février 2011 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Mais j'hésite pour plusieurs raisons : 1- sera-t-il plus cher que le blade ? de combien diriez-vous ? 2- il a l'air de pas mal ramer sur des vidéos comme pourtant la résolution est la même que sur le blade et le processeur plus puissant... y a t'il une raison ou c'est du au fait que ça ne soit pas la version finale? 3- la taille du téléphone. C'est pas un peu beaucoup 4.3" ? C'est la même chose que le SGS et le HTCdesire c'est ça ? Voila voila, merci d'avance pour vos réponses :) 1- Oui, idem Muad'ib autour de 250/300 2- Quasiment tous les appareils présentés au mwc n'étaient pas fonctionnels à 100% car encore en développement, compte tenu de la qualité du blade ce skate devrait être pas mal du tout 3- 4,3" c'est un beau bébé clair: SGS 4" et DHD 4,3" en effet, pour une poche de jean ça t'empêchera de plier la jambe je pense..! J'en vois bcp qui râlent pour le cpu, mais la fréquence n'est plus vraiment synonyme de puissance maintenant les architectures sont nettement plus optimisées, multi-coeurs, etc...Des 600 ou 800mhz bien conçus peuvent être bien meilleurs qu'un 1 ou 1,5Ghz conçu par des guignols... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suL Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 1- Oui, idem Muad'ib autour de 250/300 2- Quasiment tous les appareils présentés au mwc n'étaient pas fonctionnels à 100% car encore en développement, compte tenu de la qualité du blade ce skate devrait être pas mal du tout 3- 4,3" c'est un beau bébé clair: SGS 4" et DHD 4,3" en effet, pour une poche de jean ça t'empêchera de plier la jambe je pense..! J'en vois bcp qui râlent pour le cpu, mais la fréquence n'est plus vraiment synonyme de puissance maintenant les architectures sont nettement plus optimisées, multi-coeurs, etc...Des 600 ou 800mhz bien conçus peuvent être bien meilleurs qu'un 1 ou 1,5Ghz conçu par des guignols... Ok, merci pour ces réponses. Donc il coûtera quand même surement 100+ € de plus que le blade. Tout de suite c'est plus que ce que je souhaite mettre dans un téléphone, donc je vais repartir sur un blade. Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ok, merci pour ces réponses. Donc il coûtera quand même surement 100+ € de plus que le blade. Tout de suite c'est plus que ce que je souhaite mettre dans un téléphone, donc je vais repartir sur un blade. Merci bien! :rolleyes: Ce ne sont que des hypothèses, ni Muad'ib ni moi ne travaillons chez ZTE ou un opérateur, attends des infos "officielles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.