Aller au contenu

ZTE Skate


Recommended Posts

pour l'ecran je suis persuadé que c'est de l'amoled j'en mettrais ma main au feux regarde le noire de l'ecrand sur cette photo zte-skate-03_0902A601C600811791.jpg

Ah est puis maintenant le voyant de notification ce retrouve comme sur certain Htc a cote de l'écouteur d'appel (diré t-on)

Modifié par gagaetan10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Ok, merci pour ces réponses. Donc il coûtera quand même surement 100+ € de plus que le blade.

Tout de suite c'est plus que ce que je souhaite mettre dans un téléphone, donc je vais repartir sur un blade.

Merci bien!

Mias non pas 100 euros de plus le ZTE Skate va coûter 160 euros a carte 200 euros Nue

Modifié par lepetitbrun83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un doux rêve ou tu as le prospectus sous les yeux ?

Et on ne parlera pas des spécificités techniques qui, comme prévu, sont très éloignées des délires de certains: on tape péniblement à 800Mhz (l'overclock décolle mal pour le moment) et le hardware est si proche que wbaw a réussit à faire tourner une Rom Skate d'origine sur un Blade en remplaçant juste quelques fichiers ....

Bref, le Blade était encore une alternative plus que plausible au moment ou ce topic a été posté et c'est toujours le cas, cela s'est même renforcé.

Le Skate ? A plus de 200€ nu (et encore, uniquement pour ceux qui aiment les grands écrans), oubliez-le !

Edit: tiens, chez SFR:

Prix du mobile seul : 209,90 €

199 ,90€ avec SFR la Carte

Trop cher !! on n'est pas chez les Bisounours ....

Dernière plaisanterie: désimlockage toujours impossible pour l'instant ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...