Kajaeshi Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 LES CHINOIS VONT DOMINER LE MONDE, AGISSONS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) pour l'ecran je suis persuadé que c'est de l'amoled j'en mettrais ma main au feux regarde le noire de l'ecrand sur cette photo Ah est puis maintenant le voyant de notification ce retrouve comme sur certain Htc a cote de l'écouteur d'appel (diré t-on) Modifié 27 février 2011 par gagaetan10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Y'a qu'HTC pour mettre un TFT sur un 4,3"... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB79 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Lu ce matin une info sur le Skate : à priori un des téléphones semble être le ZTE Blade (modifié au niveau des boutons) et un autre le ZTE Skate : https://www.frandroid.com/70470/sfr-va-lancer-quatre-smartphones-android-android-edition-by-sfr/ A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DikraneEnzoGarmirianItalia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Ok, merci pour ces réponses. Donc il coûtera quand même surement 100+ € de plus que le blade. Tout de suite c'est plus que ce que je souhaite mettre dans un téléphone, donc je vais repartir sur un blade. Merci bien! Mias non pas 100 euros de plus le ZTE Skate va coûter 160 euros a carte 200 euros Nue Modifié 23 août 2011 par lepetitbrun83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) c'est un doux rêve ou tu as le prospectus sous les yeux ? Et on ne parlera pas des spécificités techniques qui, comme prévu, sont très éloignées des délires de certains: on tape péniblement à 800Mhz (l'overclock décolle mal pour le moment) et le hardware est si proche que wbaw a réussit à faire tourner une Rom Skate d'origine sur un Blade en remplaçant juste quelques fichiers .... Bref, le Blade était encore une alternative plus que plausible au moment ou ce topic a été posté et c'est toujours le cas, cela s'est même renforcé. Le Skate ? A plus de 200€ nu (et encore, uniquement pour ceux qui aiment les grands écrans), oubliez-le ! Edit: tiens, chez SFR: Prix du mobile seul : 209,90 €199 ,90€ avec SFR la Carte Trop cher !! on n'est pas chez les Bisounours .... Dernière plaisanterie: désimlockage toujours impossible pour l'instant .... Modifié 23 août 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.