Aller au contenu

Memoire saturé


Recommended Posts

tu as la mémoire du tel et la SD.

perso, pour voir si il reste de la place sur l'un ou l'autre, je passe par la fonction camescope. Il marque le nombre minute que l'on peut enregistrer, et dans les options, tu peux changer la cible de l'enregistrement entre le tel et la sd...

C'est les vidéos qui prennent le plus de place sur le tel de toute façon, tu peux commencer par déplacer le contenu des répertoire DCIM vers un pc...

j'en sais pas plus moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la mémoire du tél pour les applis, waouh! T'as pu saturer 2 Go?? :rolleyes:

Sinon vérifie dans Paramètres > Carte SD et mémoire, et regarde ce qu'il reste sur la mémoire interne (x.xx Go/~1.98 Go) puis sur la carte mémoire, savoir ce qui est chez toi est plein. Mais je penche pour la mémoire interne parce que le tél ne notifie que la mémoire interne. Tu as installé tous les jeux 3D du Market ou quoi? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour la carte SD interne j'ai eu le meme pb a force d'installer des choses differentes, notament les kernels. Voodoo met des choses, hardcore en met d'autres, ca devient un bordel total lol. Du coup j'ai reflashé en jm9 puis formaté la carte puis jpy. Fais attention à ne pas formater maintenant car tu a le speedmod hardcore installé, à mon avis il est possible que ca pose problème vu que les fichiers y sont stocké. Aprés, c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...