Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Quelqu'un a-t'il test cette rom, as ce que j'ai pu comprendre, elle ne concerne que les clients de T-Mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui comme c'est indiqué, il s'agit d'une ROM, comme celle pour les naos, avec la surcouche de m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui comme c'est indiqué, il s'agit d'une ROM, comme celle pour les naos, avec la surcouche de m****... rien a voir avec le rom mais Seb90 tu as trouver ou le lagfix V3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 c'est possible de virer la surcouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Avec Titanium oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Avec Titanium oui. bha de toute facon jai tellement modifier ma jpf que je tienpas trop a tous recommencer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bha de toute facon jai tellement modifier ma jpf que je tienpas trop a tous recommencer xD Si seulement on avait un moyen d'extraire notre rom pour le sauvegarder.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bah. En général les fichiers que l'on modifie se trouve dans le/system/framework/ Suffit de faire une sauvegarde du répertoire avec adb. Ça prend moins de 10 secondes. Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Si seulement on avait un moyen d'extraire notre rom pour le sauvegarder.... :( un pote a reussi mais on se heurte a un big soucis quand on tente de flash bha odin dit que l'archive es corrompue :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oh....:( et par quel moyen vous avez reussi??( meme si vous ne pouvez pas le reflasher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oh....:( et par quel moyen vous avez reussi??( meme si vous ne pouvez pas le reflasher...) via un programme qu' il a sur son macOSX mais bon il sert a rien puisque odin refuse catégoriquement de lancer le flash :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 via un programme qu' il a sur son macOSX mais bon il sert a rien puisque odin refuse catégoriquement de lancer le flash :mad: Il suffit peut-etre de changer quelque chose pour y réussir...on est tellement pres du but :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.