Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 hein ok lol --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 hein ok lol --' Je te conseille de passer sous Froyo via le flash car si tu attends la 2.2 je pense que tu auras déjà eu le temps de recevoir tes 2400 points si tu es chez Orange (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 nonon je suis sans opérateur :P , mais comment fonctionne z4root ? tu peux me faire un ptit tuto juste la mtn stp ?? merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Ouep, il est parti là, je repasse le lagfix et je retest... Y'a un risque de brick si je change de thème? aucun risque de brik car les fichier framework ce trouve dans la partie PDA du fichier que tu flash avec odin donc aucun risque Edit : un conseil c'est ce ke je fais j'ouvre la coque arriere je fait le collé et quand il l'a coller je retire la batterie le gsm s'etein je le redemare et le theme fonctionne Modifié 15 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 nonon je suis sans opérateur :P , mais comment fonctionne z4root ? tu peux me faire un ptit tuto juste la mtn stp ?? merci :D Euh non désolé, vu que je viens de reflash j'ai pleins de choses à faire du genre root, lagfix, retélécharger appli refoutre mes widgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je ne trouve pas z4root sur le market help :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Oui ils a été retiré du Market va a cette adresse tu pourra le télecharger . il y a écrit froyo mais a la base c'est fait pour éclair . Modifié 16 février 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) merci , mais je doit faire root permanent ou l'autre ? Modifié 15 février 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) C'est bon merci c'est nickel il redemarre , je vous dit dans 2 min si ca a marché ... ( desole double post ) Modifié 15 février 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ai la foie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Nickel !! ca a marché ! :) je suis vrmt root la j'y crois pas , mtn je vais voir s'il est tjs reconnut par kies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Normalement il y a pas de raison que sa ne sois pas reconnu ! ;) Modifié 15 février 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Normalement il y a pas de raison que sa ne sois pas reconnu ! ;) c'est que votre kies bug les gas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bravo ! Maintenant passe au niveau suivant ;). J'hésite entre le theme de Gingerbread et la rom lestatious car la barre de notification lestatious a trop la classe :P. Que choisir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 c'est que votre kies bug les gas ^^ Ouai mais je crois que depuis que je suis passé sur la 2.0 de Kies (qui faut avouer est vraiment moche comparé à l'autre) que mon tel n'est pas reconnu, je vais essayer de retest sous Kies 1.XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bravo ! Maintenant passe au niveau suivant ;). J'hésite entre le theme de Gingerbread et la rom lestatious car la barre de notification lestatious a trop la classe :P. Que choisir ? :) Gingerbread est bcpbcpbcpbcpbcp mieux que lestarious ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pas la barre de notification ! :). Apres on peut customiser le theme au pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ouais moi je préfère beaucoup plus celle avec gingerbread :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ouais moi je préfère beaucoup plus celle avec gingerbread :P bien je vais tenter de mixer bare notif lestarious et theme gingerbread avec les flyanimation je le ferais demain (après avoir fété mon anif donc vers 14 15h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ok merci ! Bonne anniv' :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ok merci ! Bonne anniv' :D. merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Bon anniv' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bon anniv ! ps: j'arrive pas a mette les frameworks l'invit commande me dit que adb n'est pas une commande et root explorer me dit que j'ai pas assez d'espace libre je sui actuellement sous la rom lestatious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 med934 tu as bien installer android SDK? Apres avoir précisser le dossier d'adb (c'est du genre: cd C:\android-sdk-windows\platform-tools) dans la commande faut taper "adb shell" pour que adb trouve ton tel Et pour root explorer tu dois avoir trop d'apps syteme, supprime quelques trucs inutiles avec titanuim backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Je viens de mixer le thème Gingerbread de Kyrillros avec les flying Windows, ça rend bien! Modifié 17 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.