Aller au contenu

[help] probleme carte sd

Recommended Posts

Bonjour

voila j'ai un probleme avec mon htc desire qui ne reconnait aucune carte sd que jy insere ...

du coup je ne peux ni le flasher ni rien du tout ..

le telephone est sous rom itanium froyo avec sens

j'ai essayé un hard reset mais rien n'y fait ...

aidez moi svp.

j'ai essayé 2 cartes .. la mienne et celle du blackberry d'un pote .. la mienne fonctionne trés bien sur son blackberry mais sur mon desire ni l'une ni l'autre

et oui je l'ai formaté par son blackberry (car je n'ai plus l'adaptateur) mais bon peut etre que c'est pas un assé bon formatage .. j'ai les boules la

Comment ca pas de garentie ... il est sorti il y a moins d'un an et la garantie constructeur dure 1 an...

plus de facture ... bref c'est la mer** jpx meme pas installer de MAJ ça m'enerve.

j'ai cherché un peu partout le probleme est récurent chez le désire mais a aucun moment on ne parle de solution ..

j'aimerai le reflasher sans la sd card c'est possible ??

Tu peux le ramener a un service agréé pour le réparer, pas besoin de présenter la facture, mais ça peut coûter 50 euros pour changer une pièce peut être.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

j'ai acces au recovery mais quand j'essaye par ex un "mount sd card" il me dit error ! un back uo la meme "error mounting ..."

je pense donc que non je n'ai pas accès a la sd card ? j'ai raison (dsl je suis vraiment un novice dans le domaine j'arrete pas de lire la tonne de truc la .. lol)

eh oui au dernier ressort je pense que ce sera la seule solution jeanluc.

La solution de JL s'impose ... si elle n'est pas montable dans le recovery c'est un probleme matériel ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...