Invité Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, Voila j'ai Rooter mon desire avec la méthode Unrevoked. Jusque la tout vas bien puis après aillant des soucis avec ma rom. J'ai fais un reset via le Bootloader et la la rom custom ne démarrait plus et voulant remettre un RUU officiel HTC il me faillait au minimum 30% de la batterie et la mon téléphone ne recharge plus enfin le voyant orange est allumé. Je ne sais pas trop quoi faire pour recharger cette batterie pour mettre un RUU officiel HTC. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Toi je crois que tu as voulu aller trop vite en besogne... Tu poses tous pleins de questions depuis hier c'est super mais peut-être tu ne maîtrise pas tout. Le bidouillage comporte toujours sa part de risque et on ne flash pas un RUU comme ça quand nous chante, on le fait quand vraiment c'est (excusez-moi du terme) la m****. Ceci étant je ne te jette nullement la pierre, simplement quand je lis ton message j'ai envie de te répondre "bin patiente", si ton tel est à 10% de batterie il va se recharger et ça prend un peu de temps. Ensuite on ne fait jamais de manip sans une batterie bien chargée, c'est le b-a-ba si je puis dire. Ensuite je ne sais pas ce qu'était ton problème avec ta ROM custom, mais peut-être repartir sur un RUU n'était pas nécessaire. De même as-tu fait un Nandroid avant de faire tes manips ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Non j'ai fais aucune sauvegarde j'ai tout fais a l'arrache. Selon vous si c'est orange le voyant c'est bien que ça charge ? c'est cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 c'est vrai que la restauratio d'un nandroid aurais surement réglé ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui voyant Orange = Charge Cependant si t'as fait une (grosse) boulette avec ton tel, ça peut aussi s'allumer en Orange car branché et que cela ne charge pas... Mais ça c'est à toi de le voir et de faire un retour d'ailleurs si vraiment ça ne charge pas. Ensuite avant toute manip, on fait un Nandroid backup via le recovery, c'est l'étape indispensable ! Comme ça tu peux tout récupérer comme avant quand ça fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J’espère que ça ce recharge .... Enfin merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Attend si tu a encore le recovery tu a juste a flasher une ROM, pas besoin de RUU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 une rom officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Non une ROM officielle c'est un RUU mais n'importe qu'elle rom alternative existante compatible avec ton Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 oui att je cherche le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Voila flashe ca dans le recovery apres un wipe ;) C'est la derniere ROM officielle compilée non modifiée ;) http://www.multiupload.com/SAEPLNMOG7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci les gens !!!!!! Quesque j'aurais fais sans vous ?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 salut, Hom3r ? ta RUU officiele c'est pour desire Slcd ou Amoled ? je vais la conserver juste au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Mon HTC Desire c'est un A8181 Amoled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Il doit donc fonctionner pour les deux ^^ moi j'ai un SLCD et ca fonctionne ... par contre CE N'EST PAS UN RUU ATTENTION, C'EST JUSTE UNE VERSION OFFICIELLE QUI N'A REÇU QU'UNE MODIFICATION : LE ROOT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ok merci, je crois que je vais attendre encore un peu pour tout ça ! je cherches la Ruu Orange officielle avant de me lancer et ça me laissera aussi le temps de bien comprendre ce que je fais. la à force de regarder à droite à gauche je commence à tout mélanger :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.