Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

Pour moi tout va bien, la mise à jour de map c'est bien passée ainsi que quelques autres mises à jour (j'ai fait un wipe data/cache afin de repartir propre), je n'ai pour l'instant rien à dire, un p'tit wipe batterie ce matin pour comparer la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes retours de la 24Bpp : OK super fluide, la batterie ça va, quelques petits problèmes avec la 3G (market long aussi, mais bon je suis chez Bouygues, alors c'est peut être transitoire.)

Sinon je crois que le 2.6.38 est envisagé pour juillet, mais je ne retrouve plus le post donc à prendre avec des pincettes...

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans le .zip également, et mêmes conclusions! (ce qui est plutôt rassurant :P)

Suite à un autre problème de sortie de veille, je me vois encore une fois obligé d'écourter mon test... Dommage...

J'y pense... est ce que ça peut venir du fait que j'ai undervolté mon bestiau?

Parlant du .38... On verra une réelle différence à l'usage vous pensez?

Enfin, avant qu'on l'ai totalement fonctionnel et opérationnel, on a encore le temps :D

Bonjour neaunimes, j'avais des problèmes de sortie de veille quand j'avais green power mais depuis que je l'ai retiré, plus aucun bug. Je suis avec la v9 de pixie sur cm 8.4 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2.6.32.9

Note: Be sure that your FS is all EXT2, if not Convert All File System to EXT2 Apply at your own risk. Im not responsible if you brick your SPICA.

WIPE DALVIK-CACHE after installation.

YONIP Kernel V.21A 24Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #33 ..fixing...

YONIP Kernel V.21A 16Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #33 ..fixing...

Mirrors:

YONIP V21A 16Bpp

YONIP V21A 24Bpp

CHANGELOG V.21A (2.6.32.9)

+800Mhz +3G/HSDPA Fix

+Built-in 3G/HSDPA Tweak Settings

+Single Press on any Key to Wake Phone

+Better Memory Management (needs testing for other users)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce v21A me plait pas du tout. Je l'ai essayé hier soir, et j'ai *tourné* avec toute la journée.

Ok le problème du wake lock est réglé, mais une fois sur trois quand je le démarre, il mets 10 plombes à s'allumer (genre pas loin de 10 minutes!) et ensuite c'est tout le foutoir : les applis forcent close les unes après les autres, elles ont oublié tous les réglages qu'on leur a fait, etc...

Obligé de restaurer tout par Titanium à chaque fois... C'est vite lourd.

j'ai d'abord pensé que ça venait de mon installation qui commençait à avoir.vu passer pas mal de bidouille, alors j'ai tout reflashé proprement cet aprèm (depuis le début par Odin et tout), et ça vient de recommencer.

Donc retour immédiat sur la v21 tout court, qui a peut être des petits soucis de wake lock (et encore, suffit d'appuyer deux fois et il reprend conscience), mais qui avait tourné sans AUCUN autre soucis de jeudi soir dernier a dimanche soir...

3G nickel et tout.

j'irais raconter tout ça sur samdroid.net quand j'aurais le temps...

tout ça pour dire que MON Spica ne digeère pas cette dernière version et que je ne la recommande donc pas, sinon à but de test et debogage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ce Kernel 21A de Yonip est puissant, la 3G marche du tonnerre enfin (Ayant testé la V7B Horse Power, je préfère la stabilité du signal 3G sur la V21A de Yonip).

Par contre, j'ai chargé le téléphone à 100% (Téléphone éteint avec un battery wipe stats en prime) hier soir vers 23h30, ensuite débranché toute la nuit et ce matin 85% de batterie.

Après j'ai téléchargé une appli' sur le marché Google, et envoyé un texto, 73% de batterie restants. Un souci au niveau de la consommation apparemment.

Alors et vous ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, je n'ai pas ces soucis, bon réveil, le GPS rapide,le bluetooth (autoradio), le market et la 3g impec et je trouve même que la batterie est très bien gérée: mise à jour du market à l'instant : 7 applis d'un pet (et du "lourd" en taille!) un peu de tethering (usb) au boulot et encore 86% après la charge d'hier après midi.

je n'ai eu aucun freez , mais, j'ai peut ètre la perlle des Spicas :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V22 sortie aujourd'hui!!!

Changelog:

+800Mhz

+3G/HSDPA

+Built-in 3G/HSDPA Tweak Settings

+minor adjustments (any wake key, sound, and memory management)

+stable

A priori selon les dires de Banjo le Spica dort maintenant normalement et se réveille aussi normalement. La plupart des retours sont positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. De passage sur mes anciens posts, dans cette section a laquelle je suis resté plus de 1an (au début dans être membre) (nostalgie)

La v22 est sortie de ce Yonip, il n'y a plu d'O/C. Je croyais qu'il y était revenu. Il fait que ca lui.

Bon, par contre ca a l'air d'êtrre mieux niveau 3G, non ? (obligé d'un tweak tellement que le hardware de notre cher spica est ancien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! IT4ALii3EN! Ça faisait longtemps! Halala, trop dur de devoir tester Gingerbread pour le Spica :P

@Khancyr (et les autres)

Oui, on nous a MENTI pendant des années sur l'overclock! Je trouve ça honteux! On devrait faire une pétition!!

@ Khancyr (seulement)

Surtout ne poste plus un seul message!!!!11 Tu as un nombre de messages postés palindromique! C'est méga-trop beau!

(PS : oui oui, c'était la minute "post HS et inutile". J'assume B) )

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais avoir le lien du kenel V22 de Yonip svp car je lit tout mais ne le retrouve pas :S

Les voici:

YONIP Kernel V.22 24Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #35 http://www.multiupload.com/76IGH4I38S

YONIP Kernel V.22 16Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #37 http://www.multiupload.com/4B2HXYN7JD

Par contre la version 22A ne va pas tarder à être diffuser ... on en connait pas encore le changelog ;)

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne vont pas sur samdroid :) :

YONIP Kernel V.22A 24Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #38 http://www.multiupload.com/LAGKS30PKW

YONIP Kernel V.22A 16Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #38 http://www.multiupload.com/IJ01UVVZAY

CHANGELOG V.22A (2.6.32.9)

+800Mhz

+Any Wake Key finally fix (thanks to spica234)

+Multitasking

+Minor adjustments on Memory Management

+2G/3G/HSDPA

+Fast & Stable

+YONIP .32 kernel Final Version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis non a cette final !!! Reboot quand mes application télécharge , reconnait plus ma sd en recovery !!!

Redémarre un p'tit coup et ca va rouler ;)

Tout va bien pour moi. Je ne vois pas pour l'instant de grands changements par rapport à la version 22.

Kernel qui fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...