IT4ALii3EN Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) 3 décembre 2011 Mdr Fab' ! Erreur de formulation de phrase en effet, oui les sources du kernel 3.0 n'ont pas encore été dévoilées. ICS biensûre que si ^^. Donc je sais pas si on peut appeler ça kernel 3.0 en fin de compte, car il n'a eu qu'un petit feedback des améliorations qu'il y aura (surement via video ou blabla sur forum). Donc kernel 2.6.38 oui c'est plus valable ^^. Bon sinon tant mieux pour le Spica, c'est génial qu'il soit toujours suivi ! Citer
un-pigeon Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 enfaite j'ai bien suivi le kernel 3.0 du spica est tiré de linux alors que le prochain seront tirés du Gnexus ! j'ai bon ? Citer
khancyr Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 C'est bien un kernel 3.0 ...rien a faire que sa soit pas le kernel de google , la base c'est le kernel linux ...ceux du Gnexus sont aussi des kernel linux , c'est juste qu'il y a certaines parties qui sont développées par google . Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.