Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

YONIP Kernel V.Final 24Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #40 Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

YONIP Kernel V.Final 16Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #40 Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

CHANGELOG V.Final (2.6.32.9)

+Bug Fixes (bugs encountered with V.22B)

+Balance between speed and stability

+Comcache(0.6.2)/Swap Support

+YONIP .32 kernel Final Version

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de planter méchamment mon spica avec ce dernier kernel de yonip. Il ne démarrait plus, il restait sur l'image du boot logo sans barre de défilement !!

Le recovery était inaccessible, j'ai été obligé de passer par ODIN pour flasher un autre kernel. (ouf ! j'ai eu peur)

Décidement mon spica n'aime pas les kernel Yonip en 2.6.32.9 !! le précédent été tres instable déjà mais là c'est pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dernier en date de Banjo:

2.6.32.9

Note: Be sure that your FS is all EXT2, if not Convert All File System to EXT2

Apply at your own risk. Im not responsible if you brick your SPICA.

For V.Final VB# 42 NO NEED TO WIPE DALVIK-CACHE after installation.

YONIP Kernel 2.6.32.9 V.Final 16Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #42 http://www.multiupload.com/YRK6NKWJF5

YONIP Kernel 2.6.32.9 V.Final 24Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #42 http://www.multiupload.com/VD11PUVNNL

CHANGELOG 2.6.32.9 V.Final VB # 42:

+Bug Fixes (SU Permissions, SD Card Mount, unable to change MAX & MIN Freq in CPU Settings, etc...)

+Balance between speed and stability

+Comcache(0.6.2)/Swap Support

+YONIP .32 kernel Final Version

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est stable et performant ?!

Parce que d'après certain c'est pas super !

Couplé avec Spicagenmod+X V5.9, aucun soucis. Tout fonctionne correctement, rapide et fluide. J'ai eu seulement un reboot lors d'une connection wifi, au début, mais depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Désolé si c'est une question de newbie, je n'ai pas trouvé de réponse (pas le courage de lire les 35 pages de ce topic mais j'ai lu quand même la 1ere page non mise à jour) :

Je voudrais savoir quelles sont les différences entre le Yonip kernel V.12B.1 (2.6.29.6) et le Yonip kernel V.22B (2.6.32.9) svp ?

Je souhaiterai l'installer sur une ROM CyanogenMod 6.1.1 alpha8.4...

Merci d'avance.

EDIT : Je crois comprendre un problème de 3G sur les les kernel en 2.6.32.9 jusqu'à la V21/V22... Si vous pouviez m'expliciter les autres problèmes svp...

Modifié par florent70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les kernels 2.6.32, il faut passer les partitions rfs en ext2, soit dans le recovery ou avec un script allt_to_ext2_luismaf (zip à appliquer, ça prend 1 minute ou 2). Même Banjo avec le kernel Yonip le recommande!! (->lien).(Be sure that your FS is all EXT2, if not Convert All File System to EXT2

Apply at your own risk... Im not responsible if you brick your SPICA)., pas seulement le Horse power!

Attention, 2ème recommandation, il faut enlever tous les tweaks présents éventuellement. REMOVE_CM-tweaks. Oups, je suis bête, le lien est en 1ere page...

Bon mais, faut pas "paranoïer", je change régulièrement de 2.6.32, aucuns pbs jusqu'à maintenant en appliquant les règles de précautions.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... suis-le seul a avoir un problème d'horloge avec la VB42 et la v22 ?

Pour plus d'explication, 1 heure sur mon spica = 1 heure et quelques minutes en realité.

Pourtant il me semble que les kernel ne sont plus overcloqué Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveaux kernel Yonip

2.6.32.9

Note: Be sure that your FS is all EXT2, if not Convert All File System to EXT2

Apply at your own risk. Im not responsible if you brick your SPICA.

For V.Final NO NEED TO WIPE DALVIK-CACHE after installation.

V.Final VB#44 (150mb RAM) 3D mem optimized :

YONIP Kernel 2.6.32.9 V.Final 16Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #44 http://www.multiupload.com/DTRCNSRXPF

YONIP Kernel 2.6.32.9 V.Final 24Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #44 http://www.multiupload.com/FF5UX1FVR0

V.Final VB#45 (160mb RAM) default:

YONIP Kernel 2.6.32.9 V.Final 16Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #45 http://www.multiupload.com/1P8RFX5F1A

YONIP Kernel 2.6.32.9 V.Final 24Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #45 http://www.multiupload.com/RK40MXUSBP

CHANGELOG 2.6.32.9 V.Final VB#44 & VB#45:

+Bug Fixes ( A/V Lag Fixed; Headset Bug fixed (music unpausing while on headset); etc...)

+Balance between speed and stability

+Compcache(0.6.2)/Swap Support

+2D/3D Memory Optimization (Tested with full textures on latest angry birds and angry birds rio from market)

+YONIP .32 kernel Final Version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash sur la 45 je l'ais installé hier soir déjà un gèle du phone se matin mon reveil à sonné comme dab mais écran noir impossible de coupé le son ou revenir au menu seul moyen enlever la batterie pour couper le reveil. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V.Final VB#44 (150mb RAM) 3D mem optimized :

Intéressant ce point là, à voir ce que ca donne sur plusieurs jeux, le long terme et la stabilité...

Je l'essayerai peut-être quand le kernel voku .29 aura planté (ca fait plus de 16 jours que je tourne avec sans aucun crash/freeze, ni reboot).

@sianur391, bah au moins ça t'a réveillé. C'était le but, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel n'est pas tout visiblement on a tous des expériences très différentes et ça dépend aussi beaucoup de la ROM de base utilisée etc.

Par exemple, mon expérience perso, n'est pas bonne avec le kernel voku et pourtant je l'ai utilisé lorsque je suis passé sur une base SGM+Xv6.1 transformée ...

(à sa décharge la 6.1 est pas très stable à mon avis et j'ai viré les sswitchs...)

tandis que le HP 10 marche pas trop mal sur cette base et le 11 un peu moins bien.

Le Yonip v43 est pour le moment pas trop mal sur la version de la ROM qui tourne sur mon spica... (base v6.3)

Je vais essayer le v44 sous peu pour comparer.

Donc ce qui serait intéressant c'est de voir comment se comporte les différents kernels en fonction des ROMs de base utilisées ...

Perso les HP ont plutôt toujours eu un bon comportement voir très bon sur la base SGM_NextGen ou la CM.

Et les Yonip plutôt bon avec la Voku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...