IT4ALii3EN Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Mdr Fab' ! Erreur de formulation de phrase en effet, oui les sources du kernel 3.0 n'ont pas encore été dévoilées. ICS biensûre que si ^^. Donc je sais pas si on peut appeler ça kernel 3.0 en fin de compte, car il n'a eu qu'un petit feedback des améliorations qu'il y aura (surement via video ou blabla sur forum). Donc kernel 2.6.38 oui c'est plus valable ^^. Bon sinon tant mieux pour le Spica, c'est génial qu'il soit toujours suivi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 enfaite j'ai bien suivi le kernel 3.0 du spica est tiré de linux alors que le prochain seront tirés du Gnexus ! j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 C'est bien un kernel 3.0 ...rien a faire que sa soit pas le kernel de google , la base c'est le kernel linux ...ceux du Gnexus sont aussi des kernel linux , c'est juste qu'il y a certaines parties qui sont développées par google . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.