Humanoïde Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à toute la communauté ! Je n'arrive pas à taper des lettres accentuées avec la GT... (Je ne trouve tout simplement pas ces caractères sur le clavier :( ). J'ai certainement un problème de config (mais je ne vois pas où...). Si le sujet a déjà été évoqué (je n'ai rien trouvé sur ce Forum) merci de me ré-aiguiller vers celui-ci ;-) Je ne tiens pas spécialement à installer un autre "programme" clavier (j'ai vu qu'il y en avait sur le Market) et je suppose que le clavier Samsung doit permettre les accents... Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) euh, un appui long sur le "e" par exemple me donne 3 E é è ê ë pareil pour les autres caractères :) Modifié 15 février 2011 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humanoïde Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) euh, un appui long sur le "e" par exemple me donne 3 E é è ê ë pareil pour les autres caractères :) Arf ! Trop simple !!! :o J'aurais dû poser ma question plus tôt... car cela fait un moment que je cherche ! MDR ! MERCI ! :D :D :D @+ Modifié 15 février 2011 par Humanoïde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ59 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, ça ne marche pas avec mon clavier physique !!! Quand je reste appuyé sur "e", j'ai "eeeeeeeeeee" tant que je reste appuyé ! Et l'histoire des "tab" + fleche du haut et tout le bazard ne fonctionne pas non plus ! Imposible d'avoir des caractères accentués. Quelqu'un a une idée ? Merci Samsung i5510 Android 2.3.6 Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.