enzorator Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 J'ai un souci, à chaque fois que j'éteinds ma tanb et que je la rallume plusieurs icones disparaissent de là où je les avais mis, par exemple : angry birds angry birds seasons fidélité carrefour tilt 3D crazy snowboard... Suis je le seul, ai-je oublié de faire un truc ? Merci pour votre aide toujours précieuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragnaralpha Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 peut etre des applis deplacées vers la sd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 même pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragnaralpha Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Perso,ca m est arrive avec skype et republic news, une fois replacées sur le telephone, tt marchait impec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragnaralpha Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Oups double post sorry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 ben je veux bien te croire mais je n'ai aucune appli sur la SD...Par contre c'est peut être arrivé après une mise à jour "manuelle" sur le market... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moussew Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Pareil pour moi, et c'est depuis que je les ai déplacé sur la sd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 bon comme vous insistiez j'ai donc vérifié et...vous aviez raisons, toutes ces applis sont sur ma SD (alors que je ne leur ai jamais demandé d'y aller ), donc j'ai tout redéplacé vers la tab et ça marche nickel. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moussew Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Pas de soucis :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 bon comme vous insistiez j'ai donc vérifié et...vous aviez raisons, toutes ces applis sont sur ma SD (alors que je ne leur ai jamais demandé d'y aller ), donc j'ai tout redéplacé vers la tab et ça marche nickel. Merci pour votre aide ! Certaines applications se redéplacent toutes seules sur la carte SD lors des mises à jour (c'est assez pénible d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 oui c'est ce que j'ai remarqué....à chaque MàJ je vérifie maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantom35 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 sujet dejà abordé par mes soins : recherche ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.