Aller au contenu

[Infos] mises a jour


Recommended Posts

Mise a jour du topic:

voila quelques lien concernant les mises a jours du desire

>>>>>>>>>Lien<<<<<<<<<<<<

Techradar s’aventure à dire que même le Desire pourrait recevoir Gingerbread.

>>>>>>>>>Lien<<<<<<<<<<

Nous venons d’avoir une confirmation de la part d’un représentant de HTC, les anciens smartphones sous HTC Sense (HTC Desire, Desire Z et le Desire HD) n’auront pas accès au nouveau HTC Sense (2.1).

>>>>>>>>> lien<<<<<<<<<<<

merci a sebrider pour l info

...Tandis que le Desire pourrait également être compatible avec HTCSense.com mais concernant son passage sur Android 2.3, rien n’est encore décidé...

>>>>>>>>>lien<<<<<<<<<<

Nous avons à nouveau demandé pour le portage de Gingerbread sur le Nexus One. Le 20 janvier, la réponse était « dans quelques jours ». Cette fois-ci, Google fait dans l’originalité… en nous répondant la même chose !! Qu’en déduire ?

>>>>>>>>>> lien<<<<<<<<<<<

Un représentant HTC vient de confirmer au MWC 2011 (Mobile World Congress) de Barcelone, que la gamme HTC Desire devrait recevoir la mise à jour Android 2.3 Gingerbread mais pas avant la sortie du HTC Desire S prévu au printemps.

1er post:

Il y a pas 2 mois que la 2.3 était annoncé comme "dans quelques semaine" pour le N1?, alors qu' elle est toujours pas la ? alors pour le desire elle y sera dans 6 mois (Ou pas ... )?

et aussi du coup pas de version stable pour CM et Oxygen ?

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une proposition : Un titre explicite !!!

Ensuite la question a déjà été soulevée maintes et maintes fois donc je t'invite à te servir de la fonction recherche.

De plus si tu as fais la recherche et que tu n'as trouvé aucune réponse précise à ta question c'est tout simplement qu'on en sait rien.

Tu peux très bien utiliser GB sur ton Desire avec les ROMS alternatives existantes.

En résumé pas de 2.3 officielle pour le Desire et on ne sait pas si on l'aura un jour ou non.

EDIT : titre modifié, propos modifiés en conséquence smile.png

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une proposition : Un titre explicite !!!

Ensuite la question a déjà été soulevée maintes et maintes fois donc je t'invite à te servir de la fonction recherche.

De plus si tu as fais la recherche et que tu n'as trouvé aucune réponse précise à ta question c'est tout simplement qu'on en sait rien.

Tu peux très bien utiliser GB sur ton Desire avec les ROMS alternatives existantes.

En résumé pas de 2.3 officielle pour le Desire et on ne sait pas si on l'aura un jour ou non.

Oui je sais ^^. je me suis permis un "Exès" , d'habitude je fais pas de topic de ce genre :emo_im_undecided:

mais la ... je me demandai sérieusement ce qu'ils ******

edit: et qu'est ce que t entend par GB a oui ginger ok , mais il y a pas de stable, il faut attendre l ota du N1 ?

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je resasse des vieux sujets mais a mon avis on ne l'aura pas autrement qu'avec CM, Oxygen ou toute autre ROM AOSP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je resasse des vieux sujets mais a mon avis on ne l'aura pas autrement qu'avec CM, Oxygen ou toute autre ROM AOSP ...

Il me semble pourtant avoir vu sur une news il a 2 mois et demi un sous entendu comme quoi il y allait avoir la maj pour le desire

edit j ai trouver le lien

https://www.frandroid.com/51468/htc-confirme-gingerbread-pour-ses-nouveaux-telephones/

Techradar s’aventure à dire que même le Desire pourrait recevoir Gingerbread.
Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ c'est pas énormément explicite comme avance ... j'aurais préféré qqc comme "la gamme desire sera portée sous Gingerbread 2.3" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement htcsense.com devait être accessible par le desire fin 2010 moi personnellement j'ai toujours pas vu passer la mise à jours lol. Déjà qu'on a pas ce qui est annoncé officiellement par htc. alors ce qui a juste était déduit par des blogueurs il faut encore moins y compter je crois :(

Modifié par petit-suisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peut de news au cas ou vous ne l'aviez pas vus encore ...

Lien Fr Android MAJ HTC

et aussi ici car l ota du N1 en 2.3 fera arriver les versions stable des rom. :)

edit:J ai mis a jour le 1 er post avec les info pour ceux qui cherchent

HoM3r comment t as fais ?

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...