toniino38 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bonsoir à tous =) Je souhaiterai supprimer quelques applications systèmes mais j'ai quelques soucis ! |||||||||||||||||||||||| TITANIUM BACKUP |||||||||||||||||||||||||||| "Forcer suppr. app (Hack recovery)" (Paul O'Brien) Mon téléphone s'éteint et redémarre sur un triangle blanc avec un point d'exclamation orange à l'intérieur et le petit bonhomme vert android à côté du triangle. J'appuie sur une touche (peut importe laquelle) il m'affiche le ClockworkMod Recovery. Je clique sur -reboot system now Mon téléphone redémarre niquel mais surprise l'application est toujours là ! |||||||||||||||||||||||| ADB SHELL ||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Alors avec le adb.exe shell j'ai tout essayé et c'est pareil ça ne fait rien réellement ! Pourtant pas d'erreur particulière... Si vous avez d'autres techniques ou avez déjà connu ce genre de problème je suis preneur ! Parce perso teeter je m'en f** actualité il y en a deux dont une qui sert vraiment à rien twitter flickr et compagnie je leur offrirai bien une poubelle ! Modifié 15 février 2011 par toniino38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Il faut etre S-OFF, ensuite dans TB tu pourra les désinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniino38 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Il faut etre S-OFF, ensuite dans TB tu pourra les désinstaller ;) Ah bien vu l'amis ;) effectivement quand je démarre sur le HBOOT j'ai tout en haut BRAVO PVT1 SHIP S-ON Donc maintenant ma question c'est comment puis-je passer en S-OFF sachant que je suis sous Leedroid 2.3d et téléphone rooter avec Unrevoked3 ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai fais un tuto ici lis le et pose des questions si tu ne comprends pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniino38 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai fais un tuto ici lis le et pose des questions si tu ne comprends pas ;) Merci beaucoup je me plonge dedans =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniino38 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Pour information j'ai bien suivi le tutoriel, HBOOT modifié grâce à Alpharev je suis donc en S-OFF cependant il m'est toujours impossible de supprimer les applications systèmes ! Comment puis-je faire ? j'ai toujours ce fameux triangle mise à part que mon petit bonhomme android est maintenant bleu ! Merci :) ------------------ J'ai abandonné Titanium Backup qui ne supprime pas chez moi correctement car je veux une vrai suppression pas juste une désinstallation ! Une fois S-OFF il suffit d'ouvrir le adb.exe shell sous cmd ensuite copier coller (alt+espace dans l'invite de commande) mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system Il suffit ensuite de copier coller : rm /system/app/aremplacerparlapplicationasupprimer.apk Modifié 17 février 2011 par toniino38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Sinon pour les supprimer y'a ceci (voir fichier joint) à flasher directement depuis le recovery. Le fichier "remover.sh" peut être modifié avec un simple éditeur de texte pour garder certaines applis si on le désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Il ne faut ppas utiliser "Forcer suppr. app (Hack recovery)" mais simplement "désinstaller" ca fonctionne pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.