negflar Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut je suis tout nouveau dans le milieu android. J ai fait l acquisition d un M2 aujourd'hui hui et j ai installer advanced tak killer androidify droid armory et face book. Mais j ai remarquer que des que j ouvrais un programme j avais la plupart du temps des fenetres publicitaire mais avec le lecteur video et audio. D'où cela peu venir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut et bienvenu, Je te conseille de rooté ton téléphone. Suis ce tuto : Mon lien Pour les pubs, je te conseille d'installer, depuis le Market, "adfree". ça va t'enlever une grande partie des pubs. Je te conseille aussi de prendre Zeam (pour changer de bureau), Mixzing (lecteur audio), Rock Player (lecteur vidéo), Hancent Sms (SMS et MMS), overclock widget (pour mettre à 100mhz le CPU en mode veille), faire le plein d'apps de "Google Inc" (Maps, traducteur, commande vocale...), Soundhound (pareil que Shazam mais en gratuit), Oneclick Widget (pleins de petits widgets utiles), Opéra Mini (pour surfer rapidement quand t'es en 2G), Dolphin Mini (un très bon navigateur en cas de problème avec Chrome), Skype, Adobe Flash Player 10.1, Music Search and Download (pour n'importe quel mp3 gratuitement), Ringdroid (pour couper les mp3 et en faire tes sonneries)... J'espère t'avoir été utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negflar Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Je voulais surtout savoir si c ete normal? Est ce que ca bouffe mon forfait internet? Cela viens peut etre de motoblur? Modifié 15 février 2011 par negflar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci fouloucou je suis moi aussi tout nouveau, c'est typiquement le genre de poste que j'apprécie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ce ne sont pas vraiment des popups mais plutot des bannières de pub. Oui c'est normal car sous Android, 2/3 des applis sont gratuites et financées par la pub. (faut bien qu'ils mangent) Pour éviter de bouffer du forfait, il faut enlever tout les pushs (mail notamment) et synchro automatique, ça économisera de la batterie. Je conseille de prendre un widget qui coupe tous les datas sur demande. Depuis que j'ai Android, j'ai adopté certaines habitudes. Lorsque je suis chez moi, je coupe le data et j'allume le wifi. En général, je télécharge les applis en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negflar Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Certes mais comment fait ton pour arrêter les data? Ya un bouton a décocher dans les paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorxtrem Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pour désactiver les data : Paramètres > Gestionnaire des données > Distribution des données > Données activées décoche la croix pour désactiver l'accès aux données via le réseau mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Sinon dl "APNDroid", tu peux couper le data en un click, c'est un widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai l'impression que depuis que j'ai installé "APNDroid", ma batterie s'use plus rapidement.. Par contre dans "distribution des données" j'ai laissé coché "données en arrière-plan", "données activée ainsi que les messages en mode "push" pour les mails. Une suggestion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Heu perso, j'évite le push et les données en arrière plan (active si besoin est puis je désactive après) = grosse consommation de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Le puh je veux bien, mais pour ce qu'il s'agit des données en arrière plan. Je ne reçois plus mes mails que si celui-ci est activé... Si je comprends bien, tu actives l'option uniquement quand tu veux checker tes mails? Modifié 23 février 2011 par Tzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Non, si je veux checker mes mails, je vais dans l'appli et j'appuie sur "actualiser" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Effectivement c'est pas bête...oui mais j'ai plusieurs comptes et par défaut tu peux en avoir qu'un. Bon bé je pense que je vais attendre avant de "rooter" mon téléphone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 t'as qu'à DL plusieurs client mail, un pour chaque mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.