Niicko Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Salut ! En me balandant sur le forum XDA, j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=953264 Un tuto qui permet de recuperer son IMEI, ou de la sauvegarder.. Ca interessera surement tous ceux qui ont peur de la voir effacée :) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) merci du lien :lol: Mais je pense que le sujet a été déjà traiter (mais je suis par sur :emo_im_undecided:) Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ben en 2jours, j'ai vu déjà pas mal de gens avoir peur pour leur IMEI, donc j'en ai deduis que personne avais jamais fais gaffe à ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) bien c'est extrèmement rare mais merci du lien je vais sauvegarder mon Imei au cas ou ;) Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Faudra que je le fasse... On ne sait jamais. Merci. Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 dailleur si on le fait pas et que on l'on per l'imei on va s'en vouloir de pas l'avoir fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 C'est pas faux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui moi j'en ai eu peur, je viens de root et tout s'est bien passé , sans perte d'imei , mais mtn si je veux unroot cmt je fait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Télécharge l'appli z4root et prends l'option unroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 aH Mais j'ai fait avec superoneclick , c'est pareil alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Sur SuperOneClick y'a une option Unroot il me semble, à vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Vérifier ;) Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) C'est bon j'ai fait avec z4root , tout a marché nickel merci bluwws :) Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) No problem. Je me rappelle de la jouissance que j'avais pu avoir quand j'ai vu pour la première fois l'appli "Super-Utilisateur". Je pense que tu as du ressentir la même chose :D. Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Exactement :) Ah je suis pressé d'avoir 2.2 officiel et de suite installer le theme gingeread :) Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Tu peux très bien flashé ton Android pour mettre gingeread sur un froyo 2.2 hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Exactement :) Ah je suis pressé d'avoir 2.2 officiel et de suite installer le theme gingeread :) Je vais me répéter mais ne te fait pas trop d'allusions, les développeurs/opérateurs ont mis ça sur un bout de papier. Pour rappel le seul opérateur qui a au moins dis qu'il le sortirai un jour était SFR qui l'avait annoncé en août 2010 et prévu sa sortie pour octobre 2010. Le résultat est que 4mois plus tard on a aucune nouvelle. Tu finiras bien par craquer :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui mais le flashé , je sais pas trop , car j'ai peur que kies ne reconnaisse plus mon phone apres le flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Quel est l'intérêt à ce qu'il reconnaisse ton portable. Kies ne reconnait plus le mien depuis longtemps, je m'en passe très bien. Si tu veux mettre des musiques, tu peux directement le faire à partir de ta carte SD, si tu veux récupérer des contacts tu peux le faire aussi etc... Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) ah moi il le reconnais toujours Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Ok bah d'ici 1 mois s'il n ' ya tjs pas android 2.2 officiel je vais p-e flashé... Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Oui mais le flashé , je sais pas trop , car j'ai peur que kies ne reconnaisse plus mon phone apres le flash... Moi il le reconnais toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ok bah d'ici 1 mois s'il n ' ya tjs pas android 2.2 officiel je vais p-e flashé... De une, tu ne tiendras pas un mois. De deux, le flash sous JPF est sans aucun risque et peut être toléré pour ta garantie. De ce que j'ai lu sur xda, c'est la modification du /system qui fait perdre la garantie et ils disent que pour le flash JPF ça peut être toléré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Moi il le reconnais toujours ;) On verra ahah :) De une, tu ne tiendras pas un mois. De deux, le flash sous JPF est sans aucun risque et peut être toléré pour ta garantie. De ce que j'ai lu sur xda, c'est la modification du /system qui fait perdre la garantie et ils disent que pour le flash JPF ça peut être toléré. ah mais alors le theme gingerbread , c'est une modif du systeme ? :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Oui car tu modifie deux fichiers dans /system/framework Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.