Aller au contenu

Recuperer son IMEI


Recommended Posts

merci du lien :lol:

Mais je pense que le sujet a été déjà traiter (mais je suis par sur :emo_im_undecided:)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem.

Je me rappelle de la jouissance que j'avais pu avoir quand j'ai vu pour la première fois l'appli "Super-Utilisateur". Je pense que tu as du ressentir la même chose :D.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :)

Ah je suis pressé d'avoir 2.2 officiel et de suite installer le theme gingeread :)

Je vais me répéter mais ne te fait pas trop d'allusions, les développeurs/opérateurs ont mis ça sur un bout de papier. Pour rappel le seul opérateur qui a au moins dis qu'il le sortirai un jour était SFR qui l'avait annoncé en août 2010 et prévu sa sortie pour octobre 2010. Le résultat est que 4mois plus tard on a aucune nouvelle.

Tu finiras bien par craquer :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt à ce qu'il reconnaisse ton portable. Kies ne reconnait plus le mien depuis longtemps, je m'en passe très bien. Si tu veux mettre des musiques, tu peux directement le faire à partir de ta carte SD, si tu veux récupérer des contacts tu peux le faire aussi etc...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah d'ici 1 mois s'il n ' ya tjs pas android 2.2 officiel je vais p-e flashé...

De une, tu ne tiendras pas un mois.

De deux, le flash sous JPF est sans aucun risque et peut être toléré pour ta garantie. De ce que j'ai lu sur xda, c'est la modification du /system qui fait perdre la garantie et ils disent que pour le flash JPF ça peut être toléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il le reconnais toujours ;)

On verra ahah :)

De une, tu ne tiendras pas un mois.

De deux, le flash sous JPF est sans aucun risque et peut être toléré pour ta garantie. De ce que j'ai lu sur xda, c'est la modification du /system qui fait perdre la garantie et ils disent que pour le flash JPF ça peut être toléré.

ah mais alors le theme gingerbread , c'est une modif du systeme ? :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...