angemelusine Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous, Je possède un spica 2.1 en version officielle. Depuis quelques jours, il rame beaucoup, et surtout il ne garde pas en mémoire les sonneries attribuées à mes contacts, ni ma sonnerie de réveil. A chaque redémarrage, il se met en sonnerie par défaut. Je n'ai téléchargé aucune appli récente, ni mise à jour, et je ne vois pas d'où ça peut venir... Si certains d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne, ça serait gentil !!! Je précise que je ne suis pas une experte du spica, (et encore moins de son langage spécifique!)...! Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 heu par version officielle tu parles de laquelle de version officielle? telephone sfr, orange, boygues ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angemelusine Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Tel Bouygues, avec juste la mise à jour 2.1 BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.