Gabin Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bonsoir, Je voudrais savoir si vous connaissiez une technique permettant de garder une image de bonne qualité sans qu'il y ait besoin de surdimensionner l'image (ce qui ajouter des espaces autour du coups) ? Si quelqu'un a une piste, je suis prêt à creuser =) Modifié 4 mars 2011 par G&Dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Le plus galère : Faire 4 images pour 1 image. Une pour chaque type de densité : ldpi, mdpi, hdpi, xhdpi Le plus ciblé : En faire une seule et la testé sur du hdpi, le redimensionnement est plus propre vers mdpi et xhdpi qui est le plus important (désolé pour les wild fire ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Ok je vais voir si je peux augmenter la qualité de mon interface graphique avec ça ! Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannAichardi Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Une image vectorielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 La solution la plus optimisée: N'avoir que des images mdpi et hdpi. Je ne crois pas qu'il y ai de téléphone en xhdpi. Et on emm.... les ldpi (il n'y en a que 2%, et il peuvent se servir de mdpi) Une astuce pour être compatible 1.5: Placer les mdpi dans "drawable" Placer les hdpi dans "drawable-hdpi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.