Libanai Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir, mon X10 viens tout juste de me lâché, après un redémarrage, tout comme pour la Beta 3 (à deux reprise), fermeture de touts les processus nécessaire au lancement, accueil, phone, etc, donc pas de réseau, et je suis dans l'impossibilité de naviguer dans le téléphone, je peux rien faire même pas l'éteindre, à part enlever la batterie. Mais c'est pas ça le problème, j'en ai un autre plus gros. J'arrive même plus à accéder à mon recovery, j'ai beau appuyer sur la touche retour, impossible de lancer le recovery, j'arrive directement au boot avec le logo Free X10 ... Donc pour moi Free X10 'est fin jusqu'à nouvel ordre, je vais repasser a une ROM en 2.1, j'aurais peux être pas la possibilité de sauvegarder mes applications sur ma carte SD, ni lancer certains jeux ;( mais au moins ça sera stable ... Mais comment faire pour flasher sans pouvoir entrer dans son recovery? ya-il un moyen de lancer le recovery à partir du PC comme je le faisai avec mon magic? ou bien de flasher directement une rom du pc vers le Xperia?? J'aurai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Regarde ici : Installer Firmware 2.1.A.0.435 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 J'y avais pas penser, je flash avec le 435? Mais j'espère que le booloader va bien marcher ... Bon je vais essayer, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Normalement, c'est sans problème, vu qu'il boot jusqu'au logo freex10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.