r3dthx Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Le site est foctionnel depuis hier, mais les nouvelles pas forcément bonnes Toshiba semble miser le tout pour le tout avec la 101, laissant la tablet Folio 100 sur sa faim. http://www.thetoshibatablet.com J'aime surtout les promesses de chat vidéo dans la partie Sharing, sur la Folio 100, j'ai jamais réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Si c'est vrai, ils ont intérêt à faire quelque chose pour ceux qui ont la folio 100 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoakhaz Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 cela dit, meme tegra, meme ports, meme résolution, y a moyen d'avoir une vague compatibilité entre les tabs sans trop se faire chier nan ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 cela dit, meme tegra, meme ports, meme résolution, y a moyen d'avoir une vague compatibilité entre les tabs sans trop se faire chier nan ? :D Ouais je pense qu'il va falloir attendre un peu mais le test risque d'avoir des fins heureuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 seul le temps nous le dira donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Ben ca n'a pas durer long, le site est deja non operationnel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Voilà le site re-fonctionne a nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.