Marbo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Cherchant à changer de téléphone d'ici fin mars, j'étais bien intéressé par le DHD ;) . Je ne recherche pas IMPÉRATIVEMENT la performance ( pour preuve je me traine un HTC Cruise pourri depuis un moment...) mais juste faire le bon vers Android et profiter d'un bon tel :) Mes besoins : - Faire GPS - Surf de qualité (fluidité, écran agréable...) - Pouvoir mettre pas mal d'appli en plus - Batterie correcte ( 1j d'autonomie au moins) L'incredible S semble aussi rentrer dans mes critères, je me demandai et il semble être annoncé pour mars, vaut il le coup d'attendre ? Les + de ce téléphone par rapport à un DHD ? Le nexus S semble souffrir de pas mal de bug nan ? présente t il un intérert par rapport au DHD hormis les mises à jour ( et encore...) ? Merci d'avance pour vos conseils avisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) L'autonomie du incredible s va surprendre car c'est du cpu 8255 mais avec une batterie de 1450 mah, c'est a dire que ce smart sera aussi autonome qu'un desire Z, donc un des meilleurs androphones ! Je choisirai incredible s.... Modifié 16 février 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 L'incedible s a aussi un écran de meilleur qualité,ca a l'air de meme pour ses finitions. Il y a aussi le LG optimus 2x (dual-core)qui sort au plus tard en mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 j'avoue que le LG me fait un peu peur niveau fiabilité et suivi...Tous mes potes qui ont eu des LG ont eu des soucis ... L'ecran a quoi de mieux sur l'incredible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Franchement l'incredible S a l'air vraiment bien, et puis avec du 800x480, vaut vraiment mieux prendre un 4". Et en plus oui, il aura une super batterie. (La batterie du Incredible premier du nom a d'ailleurs sauvé la vie d'un mec qui se faisait tirer dessus, à bon entendeur ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 exact me souvient de cette histoire ^^ j'attends de pouvoir le manipuler en live pour vraiment me rendre compte... pas de puce NFC, gyro ou port HDMI au programme sur l'incredible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 pas de réponse :mad: ? en gros entre le DHD, nexus s et incredible, c'est quoi le choix de la raison ? Pour compléter mes besoins : - pouvoir l'utiliser en routeur wifi - pouvoir le connecter à un TV ( DLNA, HDMI...) Quel est l'interet d'un gyro ? quel type d'appli l'utilise ? La NFC présente un vrai interet pour les 12 mois à venir ? Merci à tous pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) L'incredible s sera le prochain super smart monocoeur, car il reprend et complète l'actuel dhd mais avec un meilleur ecran, cam frontale et autonomie +30%. Modifié 19 février 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Ça fout un peu les boules je trouve... L'incredible S est ce à quoi le DHD aurait dû ressembler Ça n'empêche que le DHD est un trés bon appareil, mais ils auraient dû annoncer un vrai successeur dû Desire pour le haut de gamme et pas une simple évolution J'espère qu'ils sortiront mieux que ça durant le 4ème trimestre En tout cas pour le moment il n'y a que le Atrix et le SGS2 qui soient bluffant Sent from my Desire HD Modifié 16 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 enfin le GS2, c'est pas avant cet été au minimum nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je pense que dès mai il sera dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipik7 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Pour le Incredible S , le seul endroit où peut se le procurer :http://www.phonehouse.fr/htc/incredible-s/HTCINCREDIBLES Sinon le Nexus S reste intéressant face au Incredible S : support de Goggle , NFC , Amoled si pas pris en France , la Ram supplémentaire du Incredible S sert pour Sense , déjà en 2.3 . Les bugs sont corrigés par la 2.3.2(ou 2.3.3 je sais plus) Le vrai adversaire du Incredible S c'est le Nexus S , le Desire S est en dessous je trouve , l'argument de la puissance pour le Incredible S ne tiendra pas longtemps avec les dual core donc je pense que le Nexus S est un choix plus judicieux , je dis ca mais si je le prend je sais pas comment je vais vivre sans Sense . Modifié 16 février 2011 par Ipik7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 vous m'embrouillez avec tous vos S :rolleyes: nexus s, sgs, desire s, incredible s.... pff x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @Reggie : ça n'aide pas beaucoup Marbo dans son choix ... Moi mon vrai choix s'orienterait plutôt vers : - Samsung galaxy S II : un vrai hardware qui dépote ! - Nexus S : un bon hardware mais surtout un support en MAJ génial :) - Incredible S ?? : à mon gout en dessous il n'a ni le hardware du Galaxy S II ni le support software du Nexus S ... A toi de voir après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Faut voir les prix après, vu qu'ils n'ont pas encore été annoncé ! Mais à priori si tu hésites entre un DHD et un Incredible S c'est que tu possède déjà un assez gros budget pour ton prochain mobile. En espérant que le GS II n'atteigne pas des prix exorbitant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 mais bon le GS2, il est loin d'être sorti...quand on voit le LG annoncé depuis un moment, on en voit toujours pas la couleur... Je pense attendre que l'incredible sort pour aller faire un tour chez Phone House pour le prendre en main et comparer face un Nexus S ou DHD. L'effet "gomme" du dos me parait un peu étrange nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipik7 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 L'effet "gomme" du dos me parait un peu étrange nan? Si c'est le même effet que le dos du Desire , non c'est pas dérangeant c'est même super au touché . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 ok j'ai envi de le "toucher" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 galère de pas avoir une VRAI date de sortie du GS2 ... Enfin c'est comme d'hab, si on se décide pas pour attendre un meilleur tel, on peut attendre des décennies... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Mouais,j'te conseil quand meme d'attendre un tel qui soit au moins au dessus du DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai un DHD et je viens de recevoir des Incredible S. Dejà, ça fait bizarre de manier du 4" alors qu'on était habitué au 4,3" du DHD mais l'écran!! C'est du bonheur le S-LCD Sinon il enbarque une version 2.2.1, build 1.36.405.1, l'appareil photo est meilleur que le DHD (moins de teint j'aunatre, couleurs plus réelles, meilleure netteté) Après j'ai fais un test Quadrant, il sort a un peu plus de 1500, mon DHD avec ses 99 applications téléchargés, sans compter celle qui tournaient, un peu plus de 1700 Il a une très bonne prise en main grâce au téflon, léger et fin. Sinon c'est comme le Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai un DHD et je viens de recevoir des Incredible S. Dejà, ça fait bizarre de manier du 4" alors qu'on était habitué au 4,3" du DHD mais l'écran!! C'est du bonheur le S-LCD Sinon il enbarque une version 2.2.1, build 1.36.405.1, l'appareil photo est meilleur que le DHD (moins de teint j'aunatre, couleurs plus réelles, meilleure netteté) Après j'ai fais un test Quadrant, il sort a un peu plus de 1500, mon DHD avec ses 99 applications téléchargés, sans compter celle qui tournaient, un peu plus de 1700 Il a une très bonne prise en main grâce au téflon, léger et fin. Sinon c'est comme le Desire HD. t'as regardé si la baterie du incredible S rentre dans celui du DHD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Oui mais celle du Incredible S est plus grande et au format vertical alors que celle du DHD est au format horizontal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Je viens d'aller chercher le Incredible S chez The Phone House. Comme je le pensais, le HTC Incredible S est hors pack opérateur. Donc, si vous utilisez vos points orange, pas de soucis, il n'y aura pas de bridage pour le tethering wifi et aucune modification sur la rom HTC. :lol: Vraiment, belle machine, je ferais un grand test pour toute la communauté. C'est mon premier Androphone après HTC sous windows mobile, Iphone sous iOS et Nokia sous Symbian. J'aime changer de téléphone, cela me semble essentiel si on veut éviter d'avoir un discours de type fanboy aveugle et absolument pas objectif. C'est juste un très bel appareil avec un magnifique écran. Le prise en main est certes plus compliqué qu'un iPhone mais reste ergonomique tout de même. Un temps d'adaptation sera nécessaire néanmoins pour maîtriser la bête. Je ne suis pas déçu surtout après avoir connu le Nokia N97 qui est.... pardonnez-moi l'expression mais pourris à côté de l'HTC. Pas de jeu non plus au niveau de la coque. Je posterai un dossier complet après. Modifié 5 mars 2011 par veroguijo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) j'ai testé HTC Incredible S chez The Phone House à Odyseum (la seconde centre commerciale de montpellier) et il gagne quelques réactivités sur certains appli , il est visiblement mieux que HTC Desire HD au niveau de l'APN ! les notifications du Incredible S est légèrement modifié par rapport au Desire HD plus pratique et plus simple ! je n'ai pas testé le web du Incredible S parce que The Phone House était en train de fermer logiquement à l'heure de fermeture donc j'irai demain pour finir mon test sur Incredible S ! Modifié 9 mars 2011 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.