Aller au contenu

Desire HD vs Incredible S


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Cherchant à changer de téléphone d'ici fin mars, j'étais bien intéressé par le DHD ;) . Je ne recherche pas IMPÉRATIVEMENT la performance ( pour preuve je me traine un HTC Cruise pourri depuis un moment...) mais juste faire le bon vers Android et profiter d'un bon tel :)

Mes besoins :

- Faire GPS

- Surf de qualité (fluidité, écran agréable...)

- Pouvoir mettre pas mal d'appli en plus

- Batterie correcte ( 1j d'autonomie au moins)

L'incredible S semble aussi rentrer dans mes critères, je me demandai et il semble être annoncé pour mars, vaut il le coup d'attendre ?

Les + de ce téléphone par rapport à un DHD ?

Le nexus S semble souffrir de pas mal de bug nan ? présente t il un intérert par rapport au DHD hormis les mises à jour ( et encore...) ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie du incredible s va surprendre car c'est du cpu 8255 mais avec une batterie de 1450 mah, c'est a dire que ce smart sera aussi autonome qu'un desire Z, donc un des meilleurs androphones !

Je choisirai incredible s....

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'incredible S a l'air vraiment bien, et puis avec du 800x480, vaut vraiment mieux prendre un 4".

Et en plus oui, il aura une super batterie. (La batterie du Incredible premier du nom a d'ailleurs sauvé la vie d'un mec qui se faisait tirer dessus, à bon entendeur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse :mad: ?

en gros entre le DHD, nexus s et incredible, c'est quoi le choix de la raison ?

Pour compléter mes besoins :

- pouvoir l'utiliser en routeur wifi

- pouvoir le connecter à un TV ( DLNA, HDMI...)

Quel est l'interet d'un gyro ? quel type d'appli l'utilise ?

La NFC présente un vrai interet pour les 12 mois à venir ?

Merci à tous pour vos réponses !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fout un peu les boules je trouve...

L'incredible S est ce à quoi le DHD aurait dû ressembler

Ça n'empêche que le DHD est un trés bon appareil, mais ils auraient dû annoncer un vrai successeur dû Desire pour le haut de gamme et pas une simple évolution

J'espère qu'ils sortiront mieux que ça durant le 4ème trimestre

En tout cas pour le moment il n'y a que le Atrix et le SGS2 qui soient bluffant

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Incredible S , le seul endroit où peut se le procurer :http://www.phonehouse.fr/htc/incredible-s/HTCINCREDIBLES

Sinon le Nexus S reste intéressant face au Incredible S : support de Goggle , NFC , Amoled si pas pris en France , la Ram supplémentaire du Incredible S sert pour Sense , déjà en 2.3 .

Les bugs sont corrigés par la 2.3.2(ou 2.3.3 je sais plus)

Le vrai adversaire du Incredible S c'est le Nexus S , le Desire S est en dessous je trouve , l'argument de la puissance pour le Incredible S ne tiendra pas longtemps avec les dual core donc je pense que le Nexus S est un choix plus judicieux , je dis ca mais si je le prend je sais pas comment je vais vivre sans Sense .

Modifié par Ipik7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reggie : ça n'aide pas beaucoup Marbo dans son choix ...

Moi mon vrai choix s'orienterait plutôt vers :

- Samsung galaxy S II : un vrai hardware qui dépote !

- Nexus S : un bon hardware mais surtout un support en MAJ génial :)

- Incredible S ?? : à mon gout en dessous il n'a ni le hardware du Galaxy S II ni le support software du Nexus S ...

A toi de voir après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les prix après, vu qu'ils n'ont pas encore été annoncé !

Mais à priori si tu hésites entre un DHD et un Incredible S c'est que tu possède déjà un assez gros budget pour ton prochain mobile. En espérant que le GS II n'atteigne pas des prix exorbitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon le GS2, il est loin d'être sorti...quand on voit le LG annoncé depuis un moment, on en voit toujours pas la couleur...

Je pense attendre que l'incredible sort pour aller faire un tour chez Phone House pour le prendre en main et comparer face un Nexus S ou DHD. L'effet "gomme" du dos me parait un peu étrange nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un DHD et je viens de recevoir des Incredible S.

Dejà, ça fait bizarre de manier du 4" alors qu'on était habitué au 4,3" du DHD mais l'écran!! C'est du bonheur le S-LCD

Sinon il enbarque une version 2.2.1, build 1.36.405.1, l'appareil photo est meilleur que le DHD (moins de teint j'aunatre, couleurs plus réelles, meilleure netteté)

Après j'ai fais un test Quadrant, il sort a un peu plus de 1500, mon DHD avec ses 99 applications téléchargés, sans compter celle qui tournaient, un peu plus de 1700

Il a une très bonne prise en main grâce au téflon, léger et fin.

Sinon c'est comme le Desire HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un DHD et je viens de recevoir des Incredible S.

Dejà, ça fait bizarre de manier du 4" alors qu'on était habitué au 4,3" du DHD mais l'écran!! C'est du bonheur le S-LCD

Sinon il enbarque une version 2.2.1, build 1.36.405.1, l'appareil photo est meilleur que le DHD (moins de teint j'aunatre, couleurs plus réelles, meilleure netteté)

Après j'ai fais un test Quadrant, il sort a un peu plus de 1500, mon DHD avec ses 99 applications téléchargés, sans compter celle qui tournaient, un peu plus de 1700

Il a une très bonne prise en main grâce au téflon, léger et fin.

Sinon c'est comme le Desire HD.

t'as regardé si la baterie du incredible S rentre dans celui du DHD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chercher le Incredible S chez The Phone House.

Comme je le pensais, le HTC Incredible S est hors pack opérateur. Donc, si vous utilisez vos points orange, pas de soucis, il n'y aura pas de bridage pour le tethering wifi et aucune modification sur la rom HTC. :lol:

Vraiment, belle machine, je ferais un grand test pour toute la communauté. C'est mon premier Androphone après HTC sous windows mobile, Iphone sous iOS et Nokia sous Symbian.

J'aime changer de téléphone, cela me semble essentiel si on veut éviter d'avoir un discours de type fanboy aveugle et absolument pas objectif.

C'est juste un très bel appareil avec un magnifique écran. Le prise en main est certes plus compliqué qu'un iPhone mais reste ergonomique tout de même. Un temps d'adaptation sera nécessaire néanmoins pour maîtriser la bête. Je ne suis pas déçu surtout après avoir connu le Nokia N97 qui est.... pardonnez-moi l'expression mais pourris à côté de l'HTC.

Pas de jeu non plus au niveau de la coque. Je posterai un dossier complet après.

Modifié par veroguijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé HTC Incredible S chez The Phone House à Odyseum (la seconde centre commerciale de montpellier)

et il gagne quelques réactivités sur certains appli , il est visiblement mieux que HTC Desire HD au niveau de l'APN !

les notifications du Incredible S est légèrement modifié par rapport au Desire HD plus pratique et plus simple !

je n'ai pas testé le web du Incredible S parce que The Phone House était en train de fermer logiquement à l'heure de fermeture

donc j'irai demain pour finir mon test sur Incredible S !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...