Pugnou Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Erreur de post. (a supprimer si possible :) ) Modifié 9 mars 2011 par Pugnou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) désolé pour mon post car c'était la question pour le newbie Pugnou ! à supprimer mon post please Modifié 9 mars 2011 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 oui, l'apn du incred est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) à mon avis c'est très bien l'Incredible S pour l' APN et j'aurai un htc flyer qui est à 5 mégapixel donc moins bien mais pas grave parce qu'à 5 mégapixel ça me suffit au minimum ! Modifié 10 mars 2011 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.