taztoons7 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour à tous , Voila ce soir la plus grosse VDM de toute ma vie !! Résiliation de ma ligne France télécom + internet + mobile sans préavis et sans mon accord by orange !!! C'est trés long donc c'est pas grave si personne répond je comprendrais ;) J'apprends que je peux résilier avec la hausse de TVA , mi-janvier sachant que la titulaire de la ligne est encore ma mère et que c'est moi qui gère mon forfait . Je contact Orange et leur service client ( j'ai du les harceler pour les avoirs ... ) et j'ai appelé comme tout l'monde pour renégocier mon contrat en disant que je voulais résilié " monsieur ont peux vous donner des points pour un nouveau portable " " non je veux pas me réengager chez vous 24mois " donc j'ai continué à négocié impossible d'avoir quoi que ce soit , donc j'ai menacé de résilier : toujours rien , donc j'ai pas mené l'histoire plus loin j'ai pas spécifié MOT POUR MOT que je voulais couper ma ligne , qui plus est je ne suis pas le titulaire de la ligne ( pour rappel ) . Je me démonte pas , je rappel une semaine après pour négocier encore mon contrat , même menace de résiliation et la dame me dit " je suis pas le service résiliation et impossible de les avoirs je note comme quoi le service résiliation doit vous recontacter bonne soirée " et puis fin de l'histoire plus de nouvelles j'abandonne le truc ça me prenais trop la tête .... Et là depuis une semaine je cherche à trouver un autre forfait depuis que je sais que je peux quand même résilier mon forfait OPEN2 à cause de la TVA et que je peux garder mon numéro avec la portabilité ... Aujourd'hui donc fin de l'histoire à 11H , mon GS 1 affiché " appel d'urgence uniquement " donc je met ma carte sim dans un vieux nokia même probléme , j'appelle le service client je pensais à une erreur de carte sim (j'ai déjà vécu oui oui ... ) et donc la madame me dit " pas de problème sur la ligne pas de restriction d'appel vous avez toujours votre ligne active " . 18H30 je me dirige vers les champs Élysée agence France télécom et appel mon numéro " le numéro de votre correspondant n'est plus attribué " donc je commence à flipper grave et confirmation en boutique " monsieur votre dossier est clôturé impossible de récupérer votre numéro appeler le service client " ... sauf que cet idiot ne veux pas que j'appelle à parti de l'agence et je pense qu'il avait pas compris que j'avais plus de portable !!! :o Appel du service client 19H20 et quelques ... je raconte mon histoire et la fille qui hallucine complet du truc ... puis me fait patienter et me dis que j'ai une semaine pour aller dans un autre FAI et récupérer mon numéro avec mon RIO , sauf que ce RIO impossible de l'avoir je peux plus appeler . Elle me fait patienter pour faire une recherche et hop la ligne coupe ... Je commence un peu à devenir fou fou ... Je rappel .. ré-explication de l'histoire , je tombe sur quelqu'un de légèrement plus compétant ... qui me dis " impossible de récupérer votre numéro la ligne est coupé c'est trop tard " , je l'est même menacé de publié l'histoire dans les journaux rien n'y fait , pas de responsable à cette heure-ci rappeler demain ... ---> suite de l'histoire demain en agence FRANCE télécom ... signé : le plus gros poisseux de toute sa vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ne lâche pas l'affaire. Ils doivent te remettre tout ça ! Ils font fort les opérateurs en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Gros point noir du forfait open, fixe et mobile liés... Tiens le coup, ils ont les enregistrements des conversations, donc ça sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 sujet resolu si quelqu'un peut supprimer j'ai retrouver mon numero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 et tu as fait comment ? peux tu nous raconter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 pour ceux qui veulent tous savoir le sujet original est là et notifié résolu : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=10060 En bref j'ai fait deux lettres à orange . Après harcèlement du service client ( un minimum d'un appel par jour ) j'ai du au total passé une trentaine d'appel ( à la louche en comptant le nombre de fois oû je me suis fait raccroché à la gu***** et j'en passe d'autre du style " vous n'êtes pas au bon service ... " ) Il faut savoir que prendre un Open chez Orange c'est super simple , résoudre un problème c'est beaucoup plus compliqué !! parce qu'un service spécifique à Open est ouvert mais personne ne sait vraiment " où " et en quoi consiste ce forfait ... Bref après mes 10enes d'appels j'ai réussi à avoir deux trois fois des personnes prenant mon cas un peu plus sérieusement ... et de là est parti une lettre que j'ai envoyé à orange avec le résumé de toute ma " galère " puis une deuxième pour bien rappeler que je voulais la réouverture de ma ligne internet + mobile . Après ces deux lettres j'ai encore passer quelques coup de téléphones pour que ce soit pris en compte par le service concerné et ma ligne à été réouverte dans la foulé avec geste co de 70 euros ( un mois de forfait open 2 ) ... sachant que 2 semaines après ( 3 ? ) j'ai toujours pas de ligne fixe / internet ... le service client a " oublié " de faire la manipulation ... J'ai demandé un geste co mais ils ne peuvent m'offrir un geste co qu'une fois la ligne active .. j'attends toujours ... Dés que tout est récupéré je passe chez bouygues . D'ailleurs vous savez si je passez chez bouygues j'aurais une coupure d'internet pendant longtemps ou pas ???? je veux dire si j'attends bien que chez bouygues la ligne soit bien ouverte et active ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Quand j'ai résilié pour aller chez Bouygues j'ai du attendre car je n'avais pas de ligne téléphonique mais si tu a déjà une ligne ou la fibre normalement tu n'auras pas à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.