bibousiq Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Comme on dit en anglais: "wait and see" ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 J'utilise cachecleaner pour nettoyer le cache des applications. Mais il faut etre root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 J'utilise cachecleaner pour nettoyer le cache des applications. Mais il faut etre root. C'est fou le nombre d'applications utiles n'existant qu'en root :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'utilise cachecleaner pour nettoyer le cache des applications. Mais il faut etre root. plus maintenant, l'appli existe en béta pour les appareils non rootés. Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Chouette, c'est une bonne nouvelle ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.