jtecosepa Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Gros beug, aucune musique dans le lecteur (ni par ailleurs sur un autre lecteur de musique) pourtant quand je vais sur la sd avec es file explorer et que je sélectionne j'arrive à les lire!! Je crois que je vais installer une cm italien modifiée 8.3 antérieure à la version 4... Edit Problème identique avec la galerie photo ! Bref, tous mes fichiers multimédia ne sont plus accessibles par les applications dédiées... Pourtant ils existent bel et bien. J'arrive à ouvrir un fichier avec un explorateur puis à le faire lire à ce moment avec le lecteur de musique ou la galerie... C'est pas dingue comme problème!!! Jamais vu ça! J'ai trouvé !! ... Si quelqu'un est intéressé, je lance un petit jeu : trouver la solution à ce problème ci-dessus. Je reviens plus tard pour voir ce que vous en dites. Petit indice, je pensais que ça venait de la cm mais elle n'a rien à voir, j'ai réinstallé via recovery avec dalvik cache et zero : le problème était toujours présent avant que je trouve l'astuce. Je suis curieux de voir si quelqu'un va trouver la solution. Le gagnant a droit à un galaxy S fictif. Tous à vos post. Modifié 17 février 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Dégouté.. Je peux pas jouer j'ai aucun problème avec le lecteur...haaaaaaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 musique > music setting et on decoche stream music. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 çà m'intéresse pas le Galaxy S est fictif! J'aime le concret, ce que l'on touche, je suis très tactile moi!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) ca me fait pareil depuis que j'ai mis le kernel de pixiebob kernel 03 + tweak 11.4... édit !!!! :P j'ai enlevé ma sd mon tel c'est éteint je l'ai remise et c'est revenu !!! Modifié 16 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai trouvé :P ! Tu as été dans ta carte SD et il y avait le fichier NOMEDIA.NOMEDIA ! Ce fichier cache toutes les musiques, vidéos, et images lors d'une copie de fichier trop volumineux sur la SD ! C'est comme une défence ;) Donc au moment que tu l'as supprimé, tout est redevenu comme avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Et c'est italien qui vous a mis la pâtée comme on dit chez moi... Bravo, le galaxy S fictif lui revient (de toute façon, il en a un vrai...). Quelques petites précisions : en fait, j'ai voulu créer ce fichier .nomedia à l'aide d' estrongs à la base pour y mettre des fichiers cachés. Pour je ne sais quelle raison, je ne le trouve pas... Bon qu'à cela ne tienne, je recommence une ou deux fois... Et toujours pas de nomedia. Puis ce problème de lecteur sans fichier. Je fais le rapprochement. Je vais dans les options d'Es files et je coche l'option visualiser les dossiers cachés. Et la miracle ! Je retrouve mon salaupiaud .nomedia que je fais disparaître. Et là, je suis un winner. En tout cas toutes mes félicitations à italien. Bravo clap clap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 sur les systèmes linux, tous les fichiers/dossiers commençant par un '.' sont pris comme fichiers cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 j'ai eu exactement le même soucis , quand j'ai vu ton poste j'ai regardé mes musiques et galerie et j'avais plus rien , vous avez fait compliqué mdrrrrrr il y avait juste a enlevé la sd sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pas mal l'astuce ^_^ (Je déplace dans la bonne section, si tu pouvais rajouter quelque chose de plus parlant dans le titre ça serait cool merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Et c'est italien qui vous a mis la pâtée comme on dit chez moi... Bravo, le galaxy S fictif lui revient (de toute façon, il en a un vrai...). Quelques petites précisions : en fait, j'ai voulu créer ce fichier .nomedia à l'aide d' estrongs à la base pour y mettre des fichiers cachés. Pour je ne sais quelle raison, je ne le trouve pas... Bon qu'à cela ne tienne, je recommence une ou deux fois... Et toujours pas de nomedia. Puis ce problème de lecteur sans fichier. Je fais le rapprochement. Je vais dans les options d'Es files et je coche l'option visualiser les dossiers cachés. Et la miracle ! Je retrouve mon salaupiaud .nomedia que je fais disparaître. Et là, je suis un winner. En tout cas toutes mes félicitations à italien. Bravo clap clap. Haha :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 @ davidspicadroid Bien entendu que j'ai essayé de démonter la carte SD! Que nenni. Sinon le problème aurait été trop simple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 trop bizarre !!! et tu as eu ce soucis quand tu as mis le kernel03 de pixiebob ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bien non, je le dis plus haut mais tu n'as pas fait attention. J'ai voulu créer un dossier .nomedia pour y mettre des fichiers cachés. Je ne sais pas pour quelle raison, je ne vois pas mon dossier donc je l'ai recrée plusieurs fois. Puis beug. Je fais le lien avec ma manip. Dans les réglages de es file explorer il y a une options montrer les fichiers cachés qui m'a permis de le retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.