Aller au contenu

[Résolu].Petite énigme... A vos post. Disparition de fichiers multimédia.


Recommended Posts

Gros beug, aucune musique dans le lecteur (ni par ailleurs sur un autre lecteur de musique) pourtant quand je vais sur la sd avec es file explorer et que je sélectionne j'arrive à les lire!! Je crois que je vais installer une cm italien modifiée 8.3 antérieure à la version 4...

Edit

Problème identique avec la galerie photo !

Bref, tous mes fichiers multimédia ne sont plus accessibles par les applications dédiées... Pourtant ils existent bel et bien. J'arrive à ouvrir un fichier avec un explorateur puis à le faire lire à ce moment avec le lecteur de musique ou la galerie... C'est pas dingue comme problème!!! Jamais vu ça!

J'ai trouvé !! ...

Si quelqu'un est intéressé, je lance un petit jeu : trouver la solution à ce problème ci-dessus.

Je reviens plus tard pour voir ce que vous en dites. Petit indice, je pensais que ça venait de la cm mais elle n'a rien à voir, j'ai réinstallé via recovery avec dalvik cache et zero : le problème était toujours présent avant que je trouve l'astuce.

Je suis curieux de voir si quelqu'un va trouver la solution. Le gagnant a droit à un galaxy S fictif.

Tous à vos post.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé :P !

Tu as été dans ta carte SD et il y avait le fichier NOMEDIA.NOMEDIA ! Ce fichier cache toutes les musiques, vidéos, et images lors d'une copie de fichier trop volumineux sur la SD ! C'est comme une défence ;)

Donc au moment que tu l'as supprimé, tout est redevenu comme avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est italien qui vous a mis la pâtée comme on dit chez moi... Bravo, le galaxy S fictif lui revient (de toute façon, il en a un vrai...).

Quelques petites précisions : en fait, j'ai voulu créer ce fichier .nomedia à l'aide d' estrongs à la base pour y mettre des fichiers cachés. Pour je ne sais quelle raison, je ne le trouve pas... Bon qu'à cela ne tienne, je recommence une ou deux fois... Et toujours pas de nomedia. Puis ce problème de lecteur sans fichier. Je fais le rapprochement. Je vais dans les options d'Es files et je coche l'option visualiser les dossiers cachés. Et la miracle ! Je retrouve mon salaupiaud .nomedia que je fais disparaître. Et là, je suis un winner.

En tout cas toutes mes félicitations à italien. Bravo clap clap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est italien qui vous a mis la pâtée comme on dit chez moi... Bravo, le galaxy S fictif lui revient (de toute façon, il en a un vrai...).

Quelques petites précisions : en fait, j'ai voulu créer ce fichier .nomedia à l'aide d' estrongs à la base pour y mettre des fichiers cachés. Pour je ne sais quelle raison, je ne le trouve pas... Bon qu'à cela ne tienne, je recommence une ou deux fois... Et toujours pas de nomedia. Puis ce problème de lecteur sans fichier. Je fais le rapprochement. Je vais dans les options d'Es files et je coche l'option visualiser les dossiers cachés. Et la miracle ! Je retrouve mon salaupiaud .nomedia que je fais disparaître. Et là, je suis un winner.

En tout cas toutes mes félicitations à italien. Bravo clap clap.

Haha :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien non, je le dis plus haut mais tu n'as pas fait attention. J'ai voulu créer un dossier .nomedia pour y mettre des fichiers cachés. Je ne sais pas pour quelle raison, je ne vois pas mon dossier donc je l'ai recrée plusieurs fois. Puis beug. Je fais le lien avec ma manip. Dans les réglages de es file explorer il y a une options montrer les fichiers cachés qui m'a permis de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...