benvoyons Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Salut ! J'ai bien tout le fil, et impossible de faire l'apply update donc le wipe marche (donc le mode recovery aussi), j'ai bien eu les 2 OK lors du flashage lors du fastboot mais des que je fais apply sdcard : verification failed / sync data ... installation aborted le update.zip est juste le recoveryv4.4.zip renommé j'ai meme essayé de faire la meme chose avec un zip non protege... rien a faire des idees ? merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 T'es sur que ca s'installe comme ca? Sinon essaie de fix permissions. Mais ca me parait louche ton histoire. Tu veux remplacer ton recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 non tu dois avoir 4fichiers bien distincts : - le recovery.img -le rectools.tar.gz -le II5.rar -le update.zip.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Salut !J'ai bien tout le fil, et impossible de faire l'apply update donc le wipe marche (donc le mode recovery aussi), j'ai bien eu les 2 OK lors du flashage lors du fastboot mais des que je fais apply sdcard : verification failed / sync data ... installation aborted le update.zip est juste le recoveryv4.4.zip renommé j'ai meme essayé de faire la meme chose avec un zip non protege... rien a faire des idees ? merci a vous ! Salut, j'ai eu un problème similaire avec le II5.tar, le fichier était corrompu. J'ai retélécharger le fichier et ça a marché. T'as essayé de retelécharger un nouvel update.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Salut !J'ai bien tout le fil' date=' et impossible de faire l'apply update donc le wipe marche (donc le mode recovery aussi), j'ai bien eu les 2 OK lors du flashage lors du fastboot mais des que je fais apply sdcard : verification failed / sync data ... installation aborted le update.zip est juste le recoveryv4.4.zip renommé j'ai meme essayé de faire la meme chose avec un zip non protege... rien a faire des idees ? merci a vous ![/quote'] Salut, j'ai eu un problème similaire avec le II5.tar, le fichier était corrompu. J'ai retélécharger le fichier et ça a marché. T'as essayé de retelécharger un nouvel update.zip ? pareil, avec un autre II5 c'etait OK Modifié 17 décembre 2009 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.