benvoyons Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Salut ! J'ai bien tout le fil, et impossible de faire l'apply update donc le wipe marche (donc le mode recovery aussi), j'ai bien eu les 2 OK lors du flashage lors du fastboot mais des que je fais apply sdcard : verification failed / sync data ... installation aborted le update.zip est juste le recoveryv4.4.zip renommé j'ai meme essayé de faire la meme chose avec un zip non protege... rien a faire des idees ? merci a vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 T'es sur que ca s'installe comme ca? Sinon essaie de fix permissions. Mais ca me parait louche ton histoire. Tu veux remplacer ton recovery? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korky Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 non tu dois avoir 4fichiers bien distincts : - le recovery.img -le rectools.tar.gz -le II5.rar -le update.zip.rar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinz6vinz Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Salut !J'ai bien tout le fil, et impossible de faire l'apply update donc le wipe marche (donc le mode recovery aussi), j'ai bien eu les 2 OK lors du flashage lors du fastboot mais des que je fais apply sdcard : verification failed / sync data ... installation aborted le update.zip est juste le recoveryv4.4.zip renommé j'ai meme essayé de faire la meme chose avec un zip non protege... rien a faire des idees ? merci a vous ! Salut, j'ai eu un problème similaire avec le II5.tar, le fichier était corrompu. J'ai retélécharger le fichier et ça a marché. T'as essayé de retelécharger un nouvel update.zip ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 (edited) Salut !J'ai bien tout le fil' date=' et impossible de faire l'apply update donc le wipe marche (donc le mode recovery aussi), j'ai bien eu les 2 OK lors du flashage lors du fastboot mais des que je fais apply sdcard : verification failed / sync data ... installation aborted le update.zip est juste le recoveryv4.4.zip renommé j'ai meme essayé de faire la meme chose avec un zip non protege... rien a faire des idees ? merci a vous ![/quote'] Salut, j'ai eu un problème similaire avec le II5.tar, le fichier était corrompu. J'ai retélécharger le fichier et ça a marché. T'as essayé de retelécharger un nouvel update.zip ? pareil, avec un autre II5 c'etait OK Edited December 17, 2009 by tiago Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts