verbalinsurection Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 avec le soft du constructeur ;) Mais je ne pourrais ne dire plus, je n'ai jamais essayé le chemin inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ah oui Odin alors vu que c'est un Samsung... ^^ Merci pour l'info (doit y avoir des tuto quelque part pour plus de détail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Sinon, en flashant une ROM stock qui traine sur XDA, ça fonctionne. C'est comme ça que j'ai récupéré mon phone après avoir merdouillé lors du rootage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibs87 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 A quoi sert le rom "radio" ? ca fait quoi si on laisse l'original?? qu'aport ce kernel aussi?? ca fait quoi si on install Cyanogen sans le nouvel rom Radio et sans le kernel modifié ?? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Rom radio améliore en théorie la reception WIFI / GSM (en théorie seulement puisque certains ont eu l'effet inverse) Le kernel permet l'overclocking, la correction colorimétrique, le son Voodoo avec tous ses réglages, la gestion du scheduler en BFS et d'autres... Tu peux très bien installé la Cyano seule, pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibs87 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 quelle est la dif entre un scheduler BFS ou CFS ?? pour un mec lambda vaut mieux prendre quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 beh pour un mec lambda : ne pas changer le kernel ^^ Sinon BFS en gros c'est une amélioration du schedule CFS, mais pas encore complétement finalisé mais ça améliore la rapidité d'execution (même si ce n'est pas très visible sur un tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Le CFS est plus stable, le BFS est plus expérimental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Dis moi Chamby, je vois que tu es sous la dernière version de la Cyanogen Mod avec le Kernel Netarchy et sur le Nexus S GT-I9023. Tu n'as pas de problème majeur ? Pas de soucis de reboot inopiné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Moi j'ai pareil et RAS de ce côté là. tout fonctionne à merveille depuis 3 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Dis moi Chamby, je vois que tu es sous la dernière version de la Cyanogen Mod avec le Kernel Netarchy et sur le Nexus S GT-I9023. Tu n'as pas de problème majeur ? Pas de soucis de reboot inopiné ? Salut, Non aucun problème de reboot, tout marche bien jusqu'à présent. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Grâce à vos témoignages je vais sauter le pas ! Modifié 13 avril 2011 par rominou86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je rencontre quelques lags avec la Cyanogen 7 finale par rapport à la RC4, c'est moins fluide, je sais pas si c'est une impression ou autre ? Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Pas de lag recensé de mon coté avec la final... d'un autre coté je l'ai pas gardé très longtemps ce matin je suis repassé aux nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Finalement je n'ai pas pu résister et j'ai remis la cyanogen 7 après mon petit accident de lundi. Pas photo entre cyano et la roman custom. Aucun soucis avec kernel netarchy bfs. J'ai mis adw launcher ex c'est super. Par contre je n'arrive plus à accéder au menu de overlock CPU. Étrange quand même. Cela dit CPU j'y touche pas mais c'est tout de même curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris33 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 bon apres quelques heures, j'y suis enfin arrivé. donc je tourne désormais sour CM7 kernel CFS et la rom radio qui va bien. et tout fonctionne a merveille... sauf que j'ai plus d'android market et quant je vais sur le navigateur sur l'android market il m'install pas les appli. vous faites comment pour installer des appli sous CM7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris33 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 bon apres quelques heures, j'y suis enfin arrivé. donc je tourne désormais sour CM7 kernel CFS et la rom radio qui va bien. et tout fonctionne a merveille... sauf que j'ai plus d'android market et quant je vais sur le navigateur sur l'android market il m'install pas les appli. vous faites comment pour installer des appli sous CM7? Il faut que tu flash les google apps correspondant à ton système. ICI: http://goo-inside.me/gapps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 plus simple : Mhttp://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version#Google_Appson lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour a tous je voudrai savoir comment faire pour avoir le menu en cube ( celui de gingerbread) sur cyanogen il y a t il une option a activ"é ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Nop, c'est lié à ADW Launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 15 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 À ce propos il y a moyen de retrouver le menu de base de la 2.3.3 (l'effet rouleau de presse un peu) quand on est sous Cyanogen ? Changer pour un autre Launcher serait-il problématique (moins de stabilité par exemple)... ? J'ai entendu parler de Go Launcher (si je me souviens bien) des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Non pas de problème pour changer de launcher ;) L'effet "rouleau" du drawer est lié au launcher que tu utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je l'aimais bien cet effet rouleau. La je suis sur ADW launcher et ce dernier gère bien l'ensemble de l'interface (les icônes, les couleurs etc.), c'est ça ? Du coup il doit bien avoir un moyen de ne changer que le "drawer"... Je vais chercher ça ! Merci en tout Verbalinsurection pour toutes tes réponses, ça aide bien les débutants que nous sommes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.