verbalinsurection Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui le launcher gère le bureau, le drawer, icones, fond d'écran etc. Pour modifier le drawer adw le fait (tu as le choix en horizontal ou vertical) mais je n'ai pas trouvé pour remettre le rouleau (je l'aime bien aussi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui j'ai vu pour l'horizontal/ vertical aussi (j'ai un peu cherché dans les options pour voir), mais pas le jolie rouleau. Si tu as des nouvelles à l'ocassion, n'hésite pas à partagé ^^ Je vais aller faire ma petite enquête la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ce "rouleau" est présent dans les options de Launcher Pro (je l'aime bien aussi) du coup, je switch entre ADW & LP. C'est dommage de ne pouvoir modifier le Drawer d'ADW autrement que "seulement" vertical ou horizontal. C'est dommage de ne pouvoir modifier le Drawer de LP pour gérer la transparence comme sous ADW... Ou j'ai pas vu les bonnes options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je suis en train de regarder sur le web et en effet, les avis sont entres ces deux application. Adw Ex (version payante plus optimisé parait-il) et Launcher Pro... Il faudrait que les deux fusionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde Je vien de mettre le kernel netarchy 1.3.0.2 bfs sur mon nexus s (slcd) je voudrai savoir comment installé le BLN et comment overcloké (optimisé) a quoi sert de overclocké ? Merci!!! Modifié 14 avril 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Le BLN ne fonctionne pas sur les version LCD, l'overclock permet d'augmenter la fréquence de ton processeur et donc les performances de l'engin. Pour augmenter cette fréquence: Paramètres --> Cyano --> Performance --> CPU settings, ne dépasse pas les 1.2/1.3 Ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci c'est bien Max cpu frequency qu'il faut augmenté et on laisse Min cpu frequency comme il est ? Voi t on vraiment la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Oui c'est bien la fréquence max qu'il faut augmenter. Je ne pourrais pas te dire la différence dans les tâches courantes, j'ai juste testé quelques minutes et fait péter les benchs. ^^ Modifié 15 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 et enfaite depuis que j'ai mis le kernel Netarchy ma wifi ne fonctionne plus sa me met erreur quelqu'un a eu le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Prad1po > L'overclock est une chose particulière. Sur PC on le fait généralement par passion (ça demande de savoir gérer un peu le bios et avoir des composants potables). Mais ça reste jamais sans effet secondaire. Augmentant la fréquence tu consomme par la même occasion plus. Sur PC il faut par exemple revoir ton système de dissipation thermique "le ventirad" qui est sur ton processeur afin de pouvoir augmenter en fréquence sans trop chauffer. Tout ça pour dire que sur les smartphones c'est pas un truc que je conseillerais... L'apport n'en valant certainement pas la peine. Les records atteints étant surtout là (et c'est que mon avis, je suppose) pour montrer la bonne qualité du SoC et atteindre le "maximum" et pas pour une utilisation classique. En gros une fois fait par quelqu'un on ne fait que prendre des risques à reproduire la même chose sachant que ça ne va pas forcément servir. Sur PC c'est plus courant vu la modularité, sur smartphone on a pas le système de dissipation qui va avec, ça me semble vraiment plus risqué. Après, je peux comprendre la curiosité. Mais j'aurais juste envie de déconseiller ce genre de chose sur les smartphones. A ses risques et périls, mais tant qu'à s'y pencher autant savoir à quoi on se frotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ok merci Depuis que j'ai installé le kernel Netarchy 1.3.0.2 BFS ma wifi ne fonctionne j'ai essayé dinstallé la version stable du kernel mais la Netarchy 1.3.0.2 BFS reste en place que faire ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Reinstall la cyano, le kernel netarchy sera ecrasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Justement je n'arrivai pas reinstallé j'ai tout éffacer grace a odin ouffff j'ai mon téléphone qui a un firmware tout neuf :lol: merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanobio Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut, j'ai un peu parcouru le topic et il me semble que quelques personnes ont le même souci que moi: le reboot aléatoire :emo_im_undecided: J'ai pourtant testé pas mal de roms (sur le Hero et maintenant sur le NS) et franchement c'est la première fois que je tombe sur une qui me fait un truc pareil: 2 à 3 reboot par jour, sans parler des matins (sans réveil du coup) avec reboot infini sur le logo qui tourne en boucle... Bref, j'ai surement pas de bol et une maj résoudra probablement le problème, mais depuis le temps que j'entends du bien de CM7, je suis bien déçu... c'est peut une histoire de kernel, je vais tester Netarchy ou revenir sur une autre rom (Axura) Sinon si vous avez des idées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 si c est un prb hard , les roms y sont pour rien essaye qq jours en stock pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Odin.... beurk ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) J'avais pas le choix obligé d'aller fouiller dans XDA Je trouve que il y a pas trop de tuto pour le nexus S dans frandroid :emo_im_lips_are_sealed: Un topic épinglée pour mettre la liste des rom , des kernel et des radio qui existe pour le nexus s serait bien :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 15 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai installé cette Rom et c'est vrai qu'elle est très agréable : fluidité, personnalisation... !! Par contre je suis un peu déçu de trouver uniquement ADW launcher sur cette Rom et que l'accueil Android de base soit absente. Est ce qu'il existe un moyen de la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Avec la CM7 et le kernel d'origine j'avais des reboots également. Peut etre pas aussi fréquent que toi nanobio mais ce problème a été réglé pour ma part en installant la rom NSCollab 1.0.17 et la radio NSRadio-XXKB3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=959282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Grâce à Goodsayan j'ai vu que le launcher de base était dispo avec la NSCollab. J'ai donc flashé et ça m'a remis l'accueil de base Android et ça a supprimé ADW en plus ! Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Avec la CM7 et le kernel d'origine j'avais des reboots également. Peut etre pas aussi fréquent que toi nanobio mais ce problème a été réglé pour ma part en installant la rom NSCollab 1.0.17 et la radio NSRadio-XXKB3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=959282 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanobio Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @ goodsayan: thx, je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 la nscollab c'est CM7 + kernel netarchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour ma part ayant eu des problèmes (ceux du cache...) j'ai fini par réussir à installer CyanogenMod7 mais pour le coup je n'ai aucune sauvegarde. Là plusieurs choix s'offre à moi, mais je ne sais pas lesquels prendre... - Je fais "Sauvegarde ROM actuelle" dans ROM Manager ? - Je reflash avec la rom "de base" et sauvegarde à ce moment ? -> Pour ce point, si je reflash ça va m'enlever toute les configurations et je vais devoir restaurer manuellement tout ce que j'avais je suppose...? A ce propos, il y a pas moyen de sauvegarder uniquement les configurations qu'on as et pas forcément TOUTE la rom ? (Par exemple sauvegarder les scores/configuration d'un jeu/appli) Dans NS collab, pour ceux qui l'ont, j'aimerais bien retrouver le menu de base (rouleau), mais il y a toujours moyens par exemple de passer les couleurs vertes au bleu ? ^^ (Au pire, d'après ce que j'ai compris il suffirait d'installer ADW launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Oui sur NSCollab tu peux passer les couleur vertes au bleu faut que tu flash cm7 theme manager (a télécharger ICI) et que tu mette cyanbread c'est ce que j'ai fai je vouler le menu de base (rouleau) et les couleur en bleu les google apps sont directement dans la rom et le kernel netarchy aussi pas besoin de se casser la tete juste un ptit flash et c'est bon Modifié 15 avril 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.